Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 10:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma soeur Maria Laughing 
Elle fête ses 28 ans ( euhUndecided fallait pas le dire peut être )

Joyeux anniversiare à toutes celles qui sont nées un 7 octobre !

Zindinha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 15:07 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !

et bien sur, ils étaient faits par mes tites mains ! ! ! Laughing

Pour l'année prochaine, il faudra me le re-souhaiter de vive voix !

tchao

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 15:05 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

alors ça oui ! ! ! merci pour tous ces beaux cadeaux, j'adooooooooooooooore ! ! !

gros bisous

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 10:33 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un joyeux anniversaire et passe une bonne journee!!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 09:40 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Merci pour hier ! les gateaux étaient délicieux !Laughing
Bonne anni ( je prends de l'avance pour l'année prochaine)Wink

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 08:59 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui souhaite un joyeux anniversaire en retard bisous

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 08:06 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un bon anniversaire à ta soeur alors et pour tous les autres qui st nés un 7octobre. Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 08 Octobre 2007 à 01:59 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joyeux anniversaire à maria! happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyy to her!!!Wink

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 21:13 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 21:02 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire a MARIA un gros bisou

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 21:01 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire !
bonne soirée !

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 20:59 par luna45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joyeux anniversaire a toi c etait super aujourd hui j espere que tes cadeaux ton fait plaisire bisous

Luna45 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 20:28 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien un joyeux anniversaire a ta soeur
qu'elle s'amuse bien pendant sa journée

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 20:19 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hey hey ! ! ! 28 ans mais encore quel peps ! merci à toutes celles et ceux qui m'on souhaité mon anniversaire !

tchao

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:42 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un très bon anniversaire à Maria et à toutes celles et ceux qui sont nés un 7 octobre !
Biz à tous pour l'occasion !

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:30 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jouyeux anniversaire à ta soeur!
28 c'est jeune encore!J'espère qu'elle va etre gatée!
Bon week end!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 13:37 par ZORA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Maria! 28 ans c'est un bel age !!!!

Zora...
photo signature de ZORA

ZORA - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 13:22 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joyeux anniversaire pour elle et qu'elle en fete encore et encore

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 11:16 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !! (((((   joyeux anniversaire à MARIA   )))))) et bonne journée

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Joyeux anniversaire Maria ! - Posté le 07 Octobre 2007 à 11:11 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Maria ! joyeux anniversaire ! ça me rapelle que demain c'est l'anniversaire de mon cousin
Bises

Le polonais - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans