Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 21:36 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Le dernier film était Harry Potter que j'ai beaucoup aiméé!!!
|

|
|
|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 20:53 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
"un jour sur Terre", c'était magnifique mais un monsieur s'est endormi derrière nous
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 20:10 par milay78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou moi c est american gangster bisou
|

|
oui c'était ce matin... les ombres de je sais plus quoi desolé!!!!
|

|
|
|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 18 Novembre 2007 à 17:04 par raphoul - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je suis allé voir le reve de cassandre, woody allen, ça m'a vraiment plu!
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 18 Novembre 2007 à 13:31 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
je suis allée voir le coeur des hommes 2 ! et j'ai tellement aimé que j'y suis retournée le revoir la même semaine !
bon dimanche
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 13:15 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'est mickael clayton avec george clooney, il était pas terrible comme film ..
|

|
|
|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 12:59 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'était la vengeance dans la peau mais pour faire plaisir à mon homme car moi bof bof
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Moi c'est 1er cri et j'ai adorée! Bonne journée
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 12:52 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis allée voir "en cloque mode d'emploi" qui est un film super sympa à voir. C'est sur que c'est loin d'être un film très très "intello" mais moi j'ai beaucoup aimé. Ca raconte l'histoire d'une fille promu présentatrice TV qui couche avec un homme (un coup d'un soir) et qui se retrouve enceinte. Et après on suit sa grossesse au fur et à mesure.
Izouzelle
 |
|
|

|
Re : Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 12:26 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
cc moi aussi c etait detrompez vous voila bisou
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 11:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Le dernier Harry Potter!!! ça fait un baille que je n'ai plus mis les pieds au ciné!!! A bientôt! |

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 10 Novembre 2007 à 10:58 par zaza08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut le dernier film que je suis aller voir au cine c'est le royaume il est trop bien
|

|
Moi le dernier fil c'était aujourd'hui!! je suis parti voir le dernier gang!! j'ai vraiment aimé sauf certaine incohérence mais qui se remarque a peine!!
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 05 Novembre 2007 à 20:09 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir,je ne suis pas cinéphile.Bonne soirée
|

|
au ciné c'était Mickael Clayton (j'ai pas trop aimé , trop lent) chez moi c'était ocean's 13 (j'ai adoré)
biz
|

|
Moi c'est 99Frs avec Jean Dujardin. Sinon sur Reims en ce moment, dans les cinemas du centre ville la place est à 4€ jusqu'à la fin de semaine. L'opératipon s'appelle un automne au ciné. Je pense que je vais en profiter un peu.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
moi cela date le derniere film que je suis allée voir est spiderman 3
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 05 Novembre 2007 à 15:50 par ElénaH - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
"Un secret" avec Patrick Bruel et Cécile de France, entre autre. Début un peu long mais utile pour mieux comprendre la suite. Très bien interprété et émouvant. C'est une histoire vraie.
Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++
|
|
|

|
Re : Quel est le dernier film que vous êtes aller voir au ciné ? - Posté le 05 Novembre 2007 à 13:41 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
je suis partie 2 fois la semaine dernière voir le coeur des hommes 2.
J'ai carrement adoré !
ciao
Boucles d'Or
 |
|
|

|