CLUB

Beauté Addict > Forum Beauté > Bien réussire son lissage
J'utilise des plaques en ceramique pour lisser mes cheveux et me les lisse de temps en temps.
Mon problème c'est que je ne s'est pas trop comment m'y prendre pour que mon lissage soit parfait par où commencer? L'épaisseur des meches à lisser ? Et bien sur vos conseils pour que cela tienne toute la journée bien sur.
Merci d'avance
Et bien il faut que tu commences par la nuque, attends que tes cheveux soient secs pour en pas les bruler, avec ton peigne défini une épaisseur variable selon le temps qu'il faut a tes cheveux pour être parfaitement lisses, et selon si ils sont épais ou fins auquel cas ne reste pas trop longtemps sur le même mêche!!
kikou,
pour bien réussir mon lissage, jutilise un serum lisse intense ke je trouve en salon, je le met sur toute le téte en petite quantité car c gras et je passe les plaques, je tien mes cheveu avec une peince et jje commense pa le bas
Il faut dabor appliquer un soin adapté a tes cheveux. Moi je te conseille de commencer par le bas derrière, c'est plus facile si t'y vas en remontant et bien sur par petites mèches. Ne mets prends pas une poignée de cheveux a lisser d'un coup!!
oui les soins c'est tres important.. finir de se laver les cheveux avec un jet d eau froide... moi j utilise le shampooing de l oréal liss intense ca facilite vraiment le lissage lors du brushing et jai une huile de lisseage des CCB
moi ken je me lise les cheveu je me les atache par epaiseur c a dire ke je laise juste mai cheveu du bas ( en mi queu ) et je pren des meche pa tro grose je les lise pui repase un coup sur selle ke je vien de liser ensuite je libere kelke meche seulement et recomence loperation insi de suite juska se ke tout mes cheveu soi liser ken il son lise je les coife kom je les veu et me met du spray fixent legerement pour ke sa tiene plu lomten voila bisss![]()
je le fesais par petite meches
je viens d'arreter un petit peu car je tombe un peu mes cheveux
bisous
Moi je met tout d'abord sur cheveux humide un soin pour les protéger de la chaleur du fer,puis je les chèches au sèche cheveux et puis j'utilise le fer.Je prend de petites mèches (en partant de la nuque) puis je remonte jusqu'au sommet du crâne et ceci en attachant mes cheveux à différentes longueurs et mon lissage est nickel et tiens juqu'au prochain lavage de mes cheveux.