FORUM

RECHERCHE PAR MOT CLÉS

Beauté Addict > Forum Beauté > Bien réussire son lissage

1 | 2    >   >>

Le 30-09-2007 à 14h30

tinange04

Bien réussire son lissage

J'utilise des plaques en ceramique pour lisser mes cheveux et me les lisse de temps en temps.
Mon problème c'est que je ne s'est pas trop comment m'y prendre pour que mon lissage soit parfait par où commencer? L'épaisseur des meches à lisser ? Et bien sur vos conseils pour que cela tienne toute la journée bien sur.
Merci d'avance

répondre

Le 30-09-2007 à 15h47

Inconnu

Re: Bien réussire son lissage

Et bien il faut que tu commences par la nuque, attends que tes cheveux soient secs pour en pas les bruler, avec ton peigne défini une épaisseur variable selon le temps qu'il faut a tes cheveux pour être parfaitement lisses, et selon si ils sont épais ou fins auquel cas ne reste pas trop longtemps sur le même mêche!!

répondre

Le 30-09-2007 à 17h01

sarah89

kikou,

pour bien réussir mon lissage, jutilise un serum lisse intense ke je trouve en salon, je le met sur toute le téte en petite quantité car c gras et je passe les plaques, je tien mes cheveu avec une peince et jje commense pa le bas

répondre

Le 30-09-2007 à 19h04

tinange04

merci pour vos reponses!

répondre

Le 30-09-2007 à 20h15

Kinou64

pour bien réussir mon lissage, jutilise un soin lissant  disciplinant de Kérastase que je trouve en salon de coiffure il dure environ 4 mois j'applique une noisette de cette huile nutritive dans les paumes de mes mains et je l'applique que les pointes et sur les meches. Avec la chaleur elle agit et lisse parfaitement les cheveux. Ensuite grace à ce soin je sèche mes cheveux avec le seche cheveux et une brosse ronde et le résultat est super sinon après l'application je prends mon lisseur et le passe meche par meche des racines vers les bouts tout en tenant le reste de mes cheveux avec une pince

répondre

Le 30-09-2007 à 21h10

sofresh1006

Il faut dabor appliquer un soin adapté a tes cheveux. Moi je te conseille de commencer par le bas derrière, c'est plus facile si t'y vas en remontant et bien sur par petites mèches. Ne mets prends pas une poignée de cheveux a lisser d'un coup!!

répondre

Le 30-09-2007 à 21h20

warda93

oui les soins c'est tres important.. finir de se laver les cheveux avec un jet d eau froide... moi j utilise le shampooing de l oréal liss intense ca facilite vraiment le lissage lors du brushing et jai une huile de lisseage des CCB

répondre

Le 08-10-2007 à 16h47

toietmoi

moi ken je me lise les cheveu je me les atache par epaiseur c a dire ke je laise juste mai cheveu du bas ( en mi queu ) et je pren des meche pa tro grose je les lise pui repase un coup sur selle ke je vien de liser  ensuite je libere kelke meche seulement et recomence loperation insi de suite juska se ke tout mes cheveu soi liser ken il son lise je les coife kom je les veu et me met du spray fixent legerement  pour ke sa tiene plu lomten voila bisssSmile

répondre

Le 08-10-2007 à 17h57

sissi1003

je le fesais par petite meches
je viens d'arreter un petit peu car je tombe un peu mes cheveux
bisous

répondre

Le 08-10-2007 à 20h18

ELODIEMO71

Moi je met tout d'abord sur cheveux humide un soin pour les protéger de la chaleur du fer,puis je les chèches au sèche cheveux et puis j'utilise le fer.Je prend de petites mèches (en partant de la nuque) puis je remonte jusqu'au sommet du crâne et ceci en attachant mes cheveux à différentes longueurs et mon lissage est nickel et tiens juqu'au prochain lavage de mes cheveux.

répondre

1 | 2    >   >>

NEWSLETTER Beauté-addict.com

RECHERCHER sur

Nouveautés Produits
Blogs
Magazine