FORUM

RECHERCHE PAR MOT CLÉS

Beauté Addict > Forum Beauté > Bavardages en tous genres > Re: L'homoparentalité : qu'en pensez-vous ?

1 | 2 | 3 | 4 | 5    >   >>

Le 13-12-2007 à 14h29

mylnette

Re: L'homoparentalité : qu'en pensez-vous ?

"Pour ou contre" ?
Pas facile de se positionner de façon aussi manichéenne.

Je pense qu'il faut avant tout ne pas porter de jugement de valeur sur les couples homosexuels (et sur l'homosexualité en général) et ensuite oeuvrer pour le bonheur et l'épanouissement des enfants.

Pour moi c'est donc du cas par cas mais je suis convaincue qu'il y a des couples homo qui feront des très bons parents, tout comme il existe des hétéro qui font des parents odieux.

je rejoins l'avis de mouniette, ce n'est pas la sexualité qui fait de bons parents.

il n'y a pas de "normalité" en la matière.
Et ceux qui avancent l'argument : c'est pour le bien de l'enfant, qu'il garde ses repères, et ne soit pas stigmatisé à l'école, je répondrais que c'est à nous d'évoluer et de changer notre regard sur l'homosexualité.

Beaucoup confondent encore homosexuels avec pervers, c'est dommage.

répondre

Le 22-05-2008 à 15h33

modérateur

Re: L'homoparentalité : qu'en pensez-vous ?

up

répondre

Le 29-09-2007 à 12h07

july0039

L'homoparentalité : qu'en pensez-vous ?

Coucou les filles!!!!
Il ya des sujets interessants et jtrouv ke les gens ne donnent pas assez leur avis là dessus!
POUR OU CONTRE l'adoption homo?

Je vous attend sur mon blog pour en parler

kiss

répondre

Le 29-09-2007 à 15h36

Bleu27

Re: L'HOMOSEXUALITE

J'ai donné mon avis sur ton blog !
je ne suis pas pour l'adoption ceci dit c'est mon avis !

répondre

Le 29-09-2007 à 16h00

1 vote sur ton blog en + car tu abordes des thèmes intéressants...

répondre

Le 30-09-2007 à 09h03

ptitesesse

sujet encore tres tabou dans notre société c'est bien de l'aborder

répondre

Le 30-09-2007 à 10h21

lilie-tahiti

Moi je ne suis pas contre, car tous le  monde a le droit de pouvoir adopté qu'ils soi en couple homme ou femme

répondre

Le 30-09-2007 à 12h16

mzelle_kiwi

Voila je viens de donner mon avis sur ton blog ^^

répondre

Le 30-09-2007 à 12h42

lumai06

je pense que l'education d'un enfant ne passe pas par les préférences sexuelles des parents mais plus par un bon équilibre.

répondre

Le 02-10-2007 à 14h48

sarah89

kikou,

tu as raison de lancer le sujet, il es difficile pour moi de dire pour ou contre c vrai c la vie et je ne veut pas que l'on interdisent a un couple homosexuelle d'adopter, moi se qui me fait peur c pour l'enfant et l'école, mai si il y a de l'amour dan le foyer et qu'un enfant serai le bien venu pourquoi pas, il y a vraiment trop d'enfant malheureux, donc laissons sa chance a tout le monde...

répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5    >   >>

NEWSLETTER Beauté-addict.com

RECHERCHER sur

Nouveautés Produits
Blogs
Magazine