Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 06 Juillet 2007 à 15:37 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'était à 14 ans et demi, c tôt je sais mais on ne calcule pas et ça n'a pas fait de moi une p--e !!

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 07 Octobre 2007 à 23:34 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j avais 17 ans mais avec le recul j aurai du attendre

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 07 Octobre 2007 à 22:41 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur ya pas d'àge chacun le fait o moment ou en ce sent prête

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:26 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'était à 15 ans....
c'est comme sa on choisit pas!
bisous

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:13 par khami67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis vierge et je compte le rester au moins jusqu'au mariage, mon chéri m'attendra, lol, bizzzzzzzzz

Khami67 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 06 Octobre 2007 à 02:05 par FTEITMA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai 18 ans et je voudrai que mon premier rapport soit avec l'homme avec qui je passerai toute ma vie autrement dit mon mari et donc ce sera le jour de mes noces.

FTEITMA - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 05 Octobre 2007 à 22:04 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'était à 18 ans, mais bon, je resterais sans commentaireà ce sujet, car sincèrement j'étai amoureuse mais pas lui, ce qui l'intéressait c'était ma virginité... Helas

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 05 Octobre 2007 à 21:58 par swiny2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

15 ans..

AnA

Swiny2 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 03 Octobre 2007 à 18:55 par niinaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

16ans et demi =D =D

Niinaa - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 02 Octobre 2007 à 17:02 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

14 ans tes encore un bébé et pas totalement formé, je pense que c'est parce que tu avais envie d'essayer pour voir ce que ça faisait que tu l'as fait si tôt qu'on vienne pas me prendre pour une conne pour dire qu'il n'y a pas d'âge parce que si y'en a une puisque sa dépend de la maturité de la personne et une fille de 14 ans c'est pas nature!

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 02 Octobre 2007 à 16:27 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avais 17ans mais bon il y as pas vraiment d'age

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 02 Octobre 2007 à 15:49 par blunotte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense profondement que chacune devrait avoir des rapport sexuels lors elle se sent prete. si pour toi c'était à l'age de 14 ans pour d'autres c'est plus tot ou plus tard. ce n'est pas l'age qui fait de la personne une prostitué ou pas, mais les raisons qui la pussent à le faire. je crois que si tu l'as fait pendant ton adolescence il y avait des raisons et que le garçon en valait la peine.

Blunotte - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 02 Octobre 2007 à 14:44 par sarah89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou, pour moi je ne pense pas qu'il y a un age bien précis pour moi ça a été à 17 ans car je ne me sentais pas prête avant mais je ne pense pas qu'il faille dire non car je suis trop jeune il faut juste le faire car on en a envie pas par obligation

bises

Sarah89 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 01 Octobre 2007 à 15:00 par LAESSY - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la première fois je l'ai fait à 17 ans

LAESSY - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 28 Septembre 2007 à 14:45 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avais 15 ans et demi.après dire que c'était trop tôt je sais pas du moment qu'on se sent prête

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 28 Septembre 2007 à 14:05 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu mon premier rapport sexuel au meme age que toi,je me sentais prete,j'etais avec mon copain depuis 1an,qui est devenu par la suite le pere de ma fille.je ne dis pas que c'est l'age idéal mais bon moi ca c'est fait comme ca.bises

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 28 Septembre 2007 à 12:36 par prettytanya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

17 ans,je ne regrete pas l'age,mais lui puvait etre qq d'autre :?

Prettytanya - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 28 Septembre 2007 à 10:35 par atika67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 22 ans je suis vierge mais c'est par choix !! Je compte perdre ma virginté après le mariage. Voila bisou !

Atika67 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 28 Septembre 2007 à 09:52 par Bettytazou68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c etait a l age de 16ans

Bettytazou68 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 21 Septembre 2007 à 20:31 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

17 ans : trop timide pour avoir des chéris
c'est vrai que 14 ans c'est tôt mais on a pas à juger
et puis p..e c'est quand même abuser, j'espère que personne ne t'a dit ça !!!

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : 1er rapport sexuel à quel âge !!!! - Posté le 20 Septembre 2007 à 19:24 par Momoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'attends le bon....
qu'il se manifeste d'ailleurs XD pas que je suis pressée mais envie qu'on me prouve qu'il n'y a pas que des .................. ^^"

c'était la lamentation de la vaccinée de l'amour pour longtemps XD

Momoko - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum

recherchez dans