Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 13:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les gens,

Je me présente anne-laure, 20ans, je viens du centre bretagne !  Je découvre ce site qui me plait vraiment beaucoup !

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 18:02 par nastynan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hi,

You're come from England, I love it.

Je te souhaite la bienvenue.

A Bientôt

Nastynan - Lui écrire un MP

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:45 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue sur ce site ! pas encore de blog ? bisous

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 16:07 par SuperKokka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
Sois la bienvenue sur BA parmi nous!!
Bonne soirée
Biz

SuperKokka - Lui écrire un MP

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:26 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi, c'est vrai que ce site est super

Loodie - Lui écrire un MP

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:18 par atika67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu verras que c'est un site vraiment superbe, un milieu d'échanges et de convivialité. Bienvenue à toi, bisou.

Atika67 - Lui écrire un MP

Re : Encore une tite nouvelle ! - Posté le 27 Septembre 2007 à 13:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue sur ce symaptique site qu'est BA
n'hésites pas à venir  sur mon blog
bonne journée

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans