Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Choisisez .... - Posté le 26 Septembre 2007 à 14:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

entre le thé le café ou le chocolat chaud !  entre le noir ou le blanc !       bisous

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 20:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un chocolat chaud surtout par ce temps froid;je crois d'ailleurs que je vais alller m'en faire un!

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 20:09 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un chocola  chaud c est bien meilleur

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 19:41 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le chocolat, après le café et sinon le noir....

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 19:36 par chichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien le café et le chocolat chaud et en couleur le NOIRRR !!! bisous

Lola

Chichi - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 18:52 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le thé sans hésiter, et le noir.

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 18:49 par jiji57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chocolat chaud comme je ne bois pas de café!!
ET du chocolat noir c'est délicieux et très bon pour le coeur!! lol

Jiji57 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:46 par guelou91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le thé earl grey j'adore,e nsuite chocolat et enfin café

Guelou91 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:35 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je choisis le chocolat chaud et le noir

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:30 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chocolat chaud of course!!! hum c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:09 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

alors moi je préfère le café au lait et je dis blanc !

Voilà, bonne soirée à tous !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:08 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plûtot thé mais je n'ai rien contre un bon chocolat par contre jamais de café

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 17:06 par titepote - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore le chocolat chaud mais comme je fais attention à ce que je mange c'est plus souvet thé! sinon je choisis noir!

photo signature de http://www.salut-les-filles.com/titepote/index.html

Titepote - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 16:31 par papille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je choisi le café et le chocolat chaud et entre noir et blanc je c pa c qoi qi est noir?*

Papille - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 15:47 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirais le chocolat chaud et je choisis noir!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:23 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je choisis le chocolat chaud et le noir

je déteste le café, je sais c'est rare

Loodie - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:22 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je choisis chocolat chaud et noir

Loodie - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:11 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Il me faut au moins une tasse de café noir sans sucre par jour, c'est commeça c'est ma drogue.
Mais j'aime aussi le thé, le vrai thé à la manthe, pas les sachets sans vraiment de goût.

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:11 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis une grande buveuse de café noir et sans sucre
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:10 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour moi cest cafe sans hesiter et noir aussi

Re : choisisez .... - Posté le 27 Septembre 2007 à 13:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésiter, le chocolat chaud !!!! un délice...

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans