Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Brioche marocain - Posté le 24 Septembre 2007 à 14:41 par om_ramy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ingredients:

-4oeufs
-1/2cuillère a soupe de levure boulanger
-1 sachet de sucre vanille
- 1cuillère a soupe de cannelle
-le zeste de deux gross orange
-1 cuillère a soupe de anis
-1cuillère a soupe de sesame
-1 verre de sucre en poudre
-1 verre de beurre fondu
-1 verre de lait
- farine selon le melange

Préparation :

dans une terrine mettre tous les ingredients melanger le tout bien comme il le faut ajouter la farine. petrir un peu la pate laisser la reposer 30 min
apres faire des boules de la grosseur de ton chix laisser monter. badijoner avec du jaune d'oeuf et parsemer de sesame. enfourner dans un four chaud en les surveillant bien sur
.

Om_ramy - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Brioche marocain - Posté le 01 Octobre 2007 à 16:08 par L'algerienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais pas ces brioches!! merci pour la recette je vais pouvoir les faire vu que j'adore cuisiner!!

L'algerienne - Lui écrire un MP

Re : Brioche marocain - Posté le 30 Septembre 2007 à 21:55 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE CONNAIS PAS CA A L'AIR SUPER BON MERCI

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Brioche marocain - Posté le 25 Septembre 2007 à 19:28 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma voisine marocainne men a donné hier, c super bonnn !!!

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Brioche marocain - Posté le 25 Septembre 2007 à 13:25 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

miam miam trop bon

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Brioche marocain - Posté le 25 Septembre 2007 à 11:04 par djamila78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

humm avec un bon café

Djamila78 - Lui écrire un MP

Re : Brioche marocain - Posté le 25 Septembre 2007 à 09:42 par shamssy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cette recette Om_ramy, idéal pour le soir en ce mois de ramadan!
par contre je sais qu'elle est pas très facile à faire, ma soeur a essayé il n'y a pas longtemps et l'a raté la pauvre!

Shamssy - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans