Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Quel marque de couches? - Posté le 10 Septembre 2007 à 06:36 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qu'utilisez-vous comme couches pour votre bout de chout?
Moi c'était des PAmpers Activ-fit et depuis peu grâce à une collègue j'ai été en acheté à Liddl et franchement elles sont superbes elles ressemblent carrémment au pampers et niveau prix c'est plus qu'intéressant (6€ je crois). 

photo signature de vanyliliC'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel marque de couches? - Posté le 16 Octobre 2008 à 13:10 par saoussen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jusqu'ici j'ai toujours pris des couches auchan marque repére et des couches carrefour toutes les 2 trés bien.
Et j'ai testé le mois dernier les couches aldi et elles sont tout aussi bien
j'avoue acheter les pampers et huggies seulement le premier mois aprés je passe vite à des marque smoins cher.

Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou

Saoussen - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 16 Octobre 2008 à 08:07 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est huggies et j'en suis ravie mieux que les pampers plus absorbantes

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 16 Octobre 2008 à 01:40 par crabe-d-amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ici on utilise que des carrefour car mes puces ont fait des réactions avec la marque pampers, celles de carrefour sont très bien et pas de fuite, en plus un bon prix, 15euros les 100 environ

ma petite life!!!! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-tite-life-6494.php
photo signature de crabe-d-amour

Crabe-d-amour - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 22:22 par leloucha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui les couches lidl sont superbes...moi j'étais au pampers pareil et a ses 3mois je suis passée a une sous marque....j'ai la chance d'avoir de la famille qui travail dans une usine de couches donc je les ai en gros pour beaucoup moins cher que lidl...la marque c'est peau douce

photo signature de Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!

Leloucha - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 21:49 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je connais les couches de LIDL et très franchement elles sont mieux pour ma part !!
Ma fille n'y fait aucune allergie, aucune fuite, super tenue !
Pour les plus petit témoin avc barre pour savoir l'état de la couche et niveau tarif ++
non franchemetn je les conseilles !!

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 15:19 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai tres peu mis de pampers et j'en achete quand j'ai des bons de reductions !

j'ai utiliser des peaudouces bon pas trouver en magasin standard c'est par l'ossociation de jumeaux !

et maintenant depuis peu (vers 8 mois et elle ont 9 mois) je prend les couches de marque champion et elle sont tres bien et elles les supporte bien

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 14:04 par mamoune93456 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi quand ma fille etait toute petite je prenais de spampers mais maintenant qu'elle est propre la journee a 2 ans maintenant je prend mes couches a leader price et il n'ya rien a dire

Mamoune93456 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 10:49 par alexandra444 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi je prend les bien vu c'est la sous marque de super U et elles sont tres bien. mais en ce moment je commence a acheter des couches lavables pour ne plus a avoir a acheter de couches, mais avant d'avoir le stock necessaire il faut banquer.

Alexandra444 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Octobre 2008 à 09:50 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement, je n'utilise que Pampers, j'ai trop peur des allergies!
Bonne journée!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Octobre 2008 à 22:31 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
moi aussi j'opte pour pamapers active fit !
perso j'achete les couches en gros volumes a cora ou carrefour pour que ca vaille le coup !
j'ai acheté aussi des huggies mais je les ai pas encore testées !
ce n'est pas la prmeiere fois que j'entends dire du bien sur les couches lidl... je vais essayer pour voir !
bonne soirée

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Octobre 2008 à 22:03 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je prends Pampers, car il y a eu des super promos a auchan et je me suis constituié un bon stock!!!

n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
photo signature de taupicin

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Octobre 2008 à 21:38 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a ma fille au debut je prenait huggies jusqua 6 apres jai pri pampers et la a 13 mois je suis toujour sur pampers

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 16 Avril 2008 à 09:54 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'achete des pampers active fit des lors que j'ai des bons de reductions et que le paquet me rapporte des points sur ma cate super u ou des sous sur la carte lecmerc sinon je vais chez liddl ou je trouve des couches culottes de tres bons prix sachant que mon petit en porte que la nuit et a la sieste!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 16 Avril 2008 à 08:37 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil je ne prend que les lidl !! il m'arrive même d'y aller que pour ça!! franchement c'est une qualité certaine pour un prix tres interessant!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Avril 2008 à 12:28 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pampers jusqu'à ses 1 an, puis...n'importe quoi, tout pour essayer!

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Avril 2008 à 11:51 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lui prends des pampers qd il y a des actions mega packs, je fais en sorte d'en prendre assez jusqu'a la prochaine action car c'est tres regulierement qu'il y en a.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 15 Avril 2008 à 11:48 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lui mets un peu tout les marques mais je n ai jamais essayer celle du lidl je pence que je vai essaye

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:28 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bje alors moi je prend des leader price des culottes car les couches j'ai trop de mal a lui mettre sinon aussi des couches carrefour

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Avril 2008 à 15:20 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour mes deux enfants j'utilise des marques bas prix  et au final que d'économies :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Quel marque de couches? - Posté le 14 Avril 2008 à 13:07 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le moment c'est Pampers et Huggies ; je profite des offres promo des grabdes surfaces pour acheter. Pour le moment je n'ai jamais payé + de 0.11 € la couche  !!! (c'est même moins cher que lidl !!!)

1 2 3 4 5 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans