il me reste encore 10 bon kilos encore à perdre, j'en avait pris 25 penant la grossesse et je stage car mon dernier à trois ans maintenant , je ne fais pas d'excès, mais pas de régime non plus. Mais ce doit être l'âge de la grossesse je pense qui vient nous aider à notre reprise de poid d'avant.
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
|
|
j ai eu beaucoup de chance !! j ai tout perdu le mois qui suivait mes acouchements bisous et bonne soirée...
|

|
il m'a bien fallu neuf mois pour tous perdre allez courage et patience bisous
sissi1003
|
|
|

|
Bonjour à toi! Pour retrouver ma taille j'ai mis à peut près 6 mois mais au bout de 4 mois j'avais déjà beaucoup perdu. Mais une fois le travail retrouvé, j'ai encore perdu (après les 4 mois) et j'ai allaité 8 mois donc ça aide bien! J'ai fini par perdre plus que je n'avais pris et sans rien faire et sans me priver (ni m'empifrer!)
|

|
|
|
Re : perte de poids après un accouchement - Posté le 01 Novembre 2007 à 23:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
OU la , j'ai accouché le 24 Aout, j'ai pris 12 kg, j'en ai perdu 6, et il m'en reste encore 6. Bon c'est mon troisième bébé j'espère qu'il vont partir ces vilains kilos... |

|
alors la je vais faire des envieuses ! j'avais pris 20kilos pendant ma grossesse de mes jujus, je suis rester 5jours a la maternite et je suis ressortie avec 18kilos en moins!!! eh oui il ne me restait plus que 2kilos a perdre!!!! mais attention il n'est pas ters bon de perdre antant en si peu de temps car je me suis tres vite retrouve fatiguee et j'avoue que mon corps a mal accepte cette perte de poids trop brutal. surtout ne pas negliger les seances de reeduc perineales qui aident a retrouver les tablettes de chocolat ( devenues mousse au chocolat pendant ces quelques mois de bonheur!!)
|

|
Re : perte de poids après un accouchement - Posté le 31 Octobre 2007 à 11:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour moi j'ai perdu mes 9 kg en 4 mois environs mon mari gardait ma fille 2h dans la semain le soir pour que je puisse aller dans un centre de fitness pour raffermir et éliminer les kilo en trop |

|
|
|
salut moi j'avais pris 9 kikos a ma grossesse et j'en ai perdu 15 kilos rien quand retirant bebe de mon ventre ces l'ideale!!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Alors moi j'ai eu une perte d'appetit apres mon accouchement donc je mangeait pas grand chose du coup j'ai perdu mes 10 kilos en 3 semaines
|

|
Moi j'ai retrouvé mon poids normal au bout d'1 an, sans effort, j'ai allaité ma fille pendant et je marché beaucoup, vu que je n'avais pas de voiture donc je fesais 5km 3fois par semaine pour les courses.
|

|
moi en2 mois, j'avais tout reperdu, je ne faisait aucune régime, car j'allaitais ma fille
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
On dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps d'avant la grossesse. Personnellement après mon premier accouchement j'ai été très surprise de constater que 2 mois après la naissance j'avais perdu 4 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. Pour le second j'étais donc très confiante mais malheureusement après l'accouchement je stagnais avec +5kg du poids avant grossesse... J'ai dû me mettre au régime sec. Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas. Attention je n'allaitais pas... Car si tu allaites tu ne dois pas suivre de régime trop sévère. Voilà, bon courage à toi et juin n'est pas si loin, tu as encore le temps de perdre du poids. Profite bien de ton bébé surtout, c'est le plus important...
|

|
Alors moi ça fait 10 moi que j'ai accouché et il me reste encore 5 kilos. Mais je suis resté 8 mois et demi à la maison alors j'ai pas trop bougé. Et puis en tout j'avais pris 22 kilos. J'espère que je vais y arriver. Bises et courage Lucia
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
bonjour
pour moi c'ete pres de 6 mois, mais pour je redeviens vraiment "comme avant" 9 mois, mieux pas depeche. il falait bien 9 mois pour prendre tout les kilos, alors en possible perdre dans 1 mois
a+
|

|
j'ai accouche le 7 dec dernier, j'ai toujours3-4 kg a perdre, mais tant que je n'ai pas arrete de le nourir je sais q j ne retrouverais pas moi poids!!
|

|
Bonjour,
Je dirais qu'au bout de 6 mois environ j'avais retrouvé mon poids d'avant la grossesse et j'ai même perdu un peu plus ;-) J'ai allaité 8 mois et je pense que ça a aidé ;-)
|

|
J'avais pris beaucoup de poids pendant ma grossesse.
Quand ma fille avait 1 an à peu près, j'ai suivit un régime hypocalorique qui m'a fait perdre 20 kilos.
|

|
j'ai accoucher le 22 juin j'avais pris 17 kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 15 m'en reste 2 pour avoir poid avant grossesse c'est vraiment pas facile de perdre l'allaitement ma aidé je pense mais la il es o bib et je perd moins vite
|

|
Re : perte de poids après un accouchement - Posté le 22 Septembre 2007 à 08:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai mis à peu près 5 mois pour retrouver ma ligne d'origine!!!! BIZ |

|
Re : perte de poids après un accouchement - Posté le 22 Septembre 2007 à 00:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou
moi j'ai accouchée le 5 janvier 2007.avant ma grossesse je pesais 44 kg et a la fin de ma grossesse je pesais 64kg!!! . en sortant de la maternite j'avais deja perdue 12kg et maintenant il me reste 1kg a perdre.c'est long mais bon, je pense que c'est normal. pour toi, sa fait pas longtemps que tu as accoucher, faut de la patience, t'inquiete pas.fais attention a ce que tu manges et sa ira.
bisous |

|