Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 12:26 par chichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!

Vous faites du sport ?? moi je fais de l'aikido ( sport de combat ) et vous??

Lola

Chichi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 22:34 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou. tu risques de te faire crier parce qu'il y avait déjà un post sur la question. D'ailleurs, j'avsi dit que je faisais de la natation, j'en fais plus beaucoup (aujourd'hui j'ai fait un 20m à la mer mais bon...). Sinon, toujours du fitness en salle, je suis addicte aussi lol

Karbou - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 22:31 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien faire du jogging je trouve que ça permet de garder la forme mais je n'ai pas trop le temps

Obvious - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 22:06 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salle de sport : muscu , cardiotraining , jogging , tapis de course , piscine , fitness .....

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 22:02 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais en general un peu de course à pieds  mais en ce moment j'ai un probléme à un genoux

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 12:45 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je fais du step;LIA,musculation et du joggiing trois fois par semaine.J'aimerai aussi faire du tennis mais je sais pas si je vais trouver le temps.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 11:41 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas très sportive, j'essaye de faire un peu de gym à la maison, mais c'est le courage qui me manque

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 11:34 par ninie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben pour l'instan je ne fait pas de sport mais on compte faire du tennis avec mon chéri

photo signature de allez voir mon blog je vous attend!!!!!! http://blog.beaute-addict.com/ninie01

Ninie01 - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 11:21 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais du full contact....... c'est de la boxe américaine
faut pas m'embêter lol

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 10:37 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucun sport pour moi j'ai malheureusement pas le temps

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 10:36 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, j'ai un programme chargé en sport mais ça fait du bien :
dance modern jazz
tir à l'arc
gym

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 23 Septembre 2007 à 09:39 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

moi je pratique le step, le LIA, le pump et le body Balance. En faite en moyenne, j'en fais 10 h/semaine.

Tchao

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 22:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi je fais plus de sport car je n'ai pas le temps avec mon bebe (puis en faire seule sa donne pas envie snif) mais j'ai fait de la danse classique pendant 9 ans et du tai chitsu.
bisou

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 22:15 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
hey bien moi je fait du badminton une fois par semaine!
Bonne soirée.

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 22:10 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de la natation de temps en temps, du vélo parfois pour mon boulot, et je vais aller essayer le yoga et peut être me remettre au jogging!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 21:56 par pipelette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hélas non ! mon travail est trés phyique et me demande trop beaucoup d'énergie, alors je fais du parachutisme pour l'adrénaline ...

photo signature de Be happy !

Pipelette - Lui écrire un MP

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 21:52 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Du tennis toutes les semaines et du jogging plusieurs fois par semaine...

Re : sport - Posté le 22 Septembre 2007 à 21:09 par kittyz74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir !

Alors moi j'adore le taekwondo mais j'ai du arreter il y a peu malheureusement par manque de temps sinon j'ai fais de la dance aussi salsa, rock, break dance ...
voilou !!
 a bientot !Laughing

Kittyz74 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans