Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de points [SUJET CLOS] - Posté le 19 Septembre 2007 à 20:02 par poupouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avez vous ? je n'ai pas retrouvé l'ancien poste alors j'en ouvre un nouveau

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre plus récent.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Poupouille - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : combien de points - Posté le 22 Janvier 2008 à 15:52 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

541 points. Je n'ai encore jamais commandé de cadeau, j'attends d'avoir plus de points.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Re : combien de points - Posté le 22 Janvier 2008 à 15:46 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment faire pou avoir plus de points ?

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : combien de points - Posté le 18 Janvier 2008 à 23:59 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca fera 379 avec ce post mais j'ai déjà commandé un cadeau

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : combien de points - Posté le 18 Janvier 2008 à 19:48 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que c'est à peut près 1174 ,oui c'est ça!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : combien de points - Posté le 18 Janvier 2008 à 19:42 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai 354 points mais c'est parce qu'en fin decembre ou debut janvier j'ai commander parfum eden park a 1890 points pour homme
et finalement j'ai preferé rompre le week dernier alors je le garde tant pis
mais bon c'est un bon produits, sent bon et c'est mon premeir cadeau que j'ai commandée

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : combien de points - Posté le 18 Janvier 2008 à 15:34 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j en ai 298 ca fait pas longtemps qu