Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Nouvelle venue - Posté le 19 Septembre 2007 à 17:12 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi c'est Minimag85
C'est grace à Lolita13 que j'ai découvert ce site Beauty addict et donc je me suis inscrite !!!
Ce site a l'air vraiment sympa et bourré de conseils !
A bientot

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nouvelle venue - Posté le 21 Septembre 2007 à 00:02 par SuperKokka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
sois la bienvenue parmi nous!
je te souhaite une trés bonne nuit!

SuperKokka - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 19:20 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te sentiras bien sur ce site. bonne soirée. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 18:41 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi sur beauté addict je sent que tu vas te plaire, n'hésite pas si tu as besoin de conseils

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 18:25 par nadia5713 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heyyy bienvenue a toii!!!!!! éhéhé tu vas voir ici tu ne vas pas t'ennuyer tout le monde est sympa et y'a plein de truc a gagner!!! hihih encore bienvenue a toi!!!

Nadia5713 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 17:17 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien hello et bienvenue à toi ah oui tu as raison ici en principe tu as ttes les rep à tes questions et memes celles que tu ne te posais pas des bisoussssssss

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 15:43 par manue__91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour minimag et sois la bienvenue sur le site.
j'espère que tu t'y sentiras bien comme moi.
bisous.

Manue__91 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 14:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue sur ce superbe site qu'est BA
bonne journée

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 11:58 par ha18ja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu à toi ma belle et un grand merci à lolita13
 tu va te plaire ici c'est un super site

bonne journée

Ha18ja - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 11:31 par shesy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue sur ba j espere que tu t y plairas passse une bonne journee a bientot

mon ptit bout adoré
photo signature de shesy

Shesy - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 08:58 par miniil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi.

Tu verras, on trouve plein d'informations ici.

Miniil - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 08:48 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite la bienvenue sur le site tu verras il est super.

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 06:25 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur BA!!!
bonne visite sur le site et à bientôt...
bizz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 20 Septembre 2007 à 03:31 par sublimissima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou Minimag85 (tu es fan du magazine ? moi je le lisais quand j'étais petite lol)

C'est un plaisir de t'accueillir ici ! Je confirme : ce site est vraiment très très sympa, non seulement bourré de conseils mais aussi de filles (et de garçons) adorables :)

Bises et à très bientôt !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/sublimissima

Sublimissima - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 19 Septembre 2007 à 21:05 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
Bienvenue à toi sur ce site!
Bonne soirée.

Re : Nouvelle venue - Posté le 19 Septembre 2007 à 18:45 par flower - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue sur BA, si tu es fan de beauté, alors tu as trouvé le site qu'il te faut....

bisous!!!!

Flower - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle venue - Posté le 19 Septembre 2007 à 17:34 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou bienvenue a toi sur le site!c'est clair que ce site est tres sympa tu va voir.a+

Rafite - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans