Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Comment avez vous connu votre conjoint , [SUJET CLOS] - Posté le 11 Juin 2007 à 17:25 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai connu mon mari au lycée ,on été copain et le destin à fait maitenant bientot 5 ans de mariage .

et vous??

2/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment avez vous connu votre conjoint , [SUJET CLOS] - Posté le 26 Mars 2008 à 15:24 par rose0126 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi j ai connu mon homme il ya 3 ans grace a ma cousine
depuis on se quite plus
biz

Rose0126 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 27 Janvier 2008 à 12:55 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par un site sur internet comme quoi ca marche des fois. y'a qlq personne correcte !!!!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 26 Janvier 2008 à 22:50 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai connu mon mari au travail il y a 28 ans, depuis ns sommes ensembles, mariés avec 2 enfants
"Que du bonheur"
Bizzzzzzzzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 25 Janvier 2008 à 18:20 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je l'ai rencontré sur internet et bientot le mariage bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 23 Janvier 2008 à 19:37 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans une soirée pendant les vacances et on est resté ensemble 14 ans et on a eu 2 enfants

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 23 Janvier 2008 à 14:24 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je venais de me séparer d'un EX !!! et j'ai donc emménager dans un ptit appart et un jour j'ai trouvé un post-it sur ma voiture laissé par mon voisin,un look un peu voyoux j'avoue que je n'étais pas rassurée et puis l'amour est arrivé !!!! dapuis nous avons 2 ptits bouts

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 22 Janvier 2008 à 21:21 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'ai rencontre au lycée et ca fait 5 ans qu'on est ensemble mais avec des hauts et des bas et cest dur en ce moment !!

Carococci - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 22 Janvier 2008 à 17:04 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je l'ai connu sur msn aller bisous et bonne fin de soirée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 22 Janvier 2008 à 12:42 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'ai rencontré mon homme grace à son ex !! j'étais au lycée, on était en cours ensemble ellle et moi, on est devenue amie et elle m'a présenté son mec qui était le cousin d'un garçon qui était amoureux de moi en primaire !
résultat : il l'a quitté, on s'est mis ensemble et puis voilà ça fait 3 ans1/2 que ça dure !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 22 Janvier 2008 à 12:35 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en allant voir une copine en cité U, mon cheri etait dans cette meme cité U

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 22 Janvier 2008 à 10:19 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j ai rencontré mon cheri parhasard à la plage!!
Bonne journée!!!

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 21 Janvier 2008 à 19:53 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai rencontré au boulot et ns sommes ensemble depuis 27 ans!!!
Bizzzzzzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 21 Janvier 2008 à 18:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai trouve sur un site de rencontre sur le net il y a trois ans et demi

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 21 Janvier 2008 à 11:47 par babinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai connu mon chéri via internet sur un site très connu
cela fait 1 ans est demi que  nous sommes ensemble
bisous

photo signature de tttp://blog.beauté-addict.com/babinou

Babinou - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 16 Janvier 2008 à 11:26 par esmeralda84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous nous sommes rencontrés a la gare , jrentré en vacances chez mes parents et lui dans le nord a l'autre bout de la france . un peu comme dans la chanson mdr;)
Un mec lourdingue m'avait accosté et voulait surtout me grater mon mp3 et lui mon mamour damour il est venu comme superman et il a sauvé mon mp3 et m'a débarassé de cet individu mal intentionné . Voila ca fait 2an et demi et on se marit en aout voili voilou

Esmeralda84 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 15 Janvier 2008 à 18:07 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai rencontré via internet sur le  tchat ya 5 ans et voilà 3 ans  et demi qu'on est ensemble

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 30 Novembre 2007 à 16:52 par kaloua - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai connu mon chéri grâce au tchat sms via le telétexte sur m6, ça va faire 2 ans et demi le 25 décembre!

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 30 Novembre 2007 à 16:36 par rouky666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En vacances. Enfin moi j'étais en vacances, lui en job d'été à s'occuper des enfants dans une maison familiale en Alsace.
7 ans après on est encore là.

cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie
photo signature de rouky666

Rouky666 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 30 Novembre 2007 à 16:36 par rouky666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En vacances. Enfin moi j'étais en vacances, lui en job d'été à s'occuper des enfants dans une maison familiale en Alsace.
7 ans après on est encore là.

cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie
photo signature de rouky666

Rouky666 - Lui écrire un MP

Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 30 Novembre 2007 à 08:02 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai connu au BOWLING avec une amie, nous avions des copains en commun et par la suite nous nous sommes revu et voila 15 ans maintenant

Line89000 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum

recherchez dans