salut moi j ai connu mon homme il ya 3 ans grace a ma cousine depuis on se quite plus biz
|

|
|
|
par un site sur internet comme quoi ca marche des fois. y'a qlq personne correcte !!!!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
J'ai connu mon mari au travail il y a 28 ans, depuis ns sommes ensembles, mariés avec 2 enfants "Que du bonheur" Bizzzzzzzzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
coucou moi je l'ai rencontré sur internet et bientot le mariage bisous
|

|
|
|
dans une soirée pendant les vacances et on est resté ensemble 14 ans et on a eu 2 enfants
|

|
je venais de me séparer d'un EX !!! et j'ai donc emménager dans un ptit appart et un jour j'ai trouvé un post-it sur ma voiture laissé par mon voisin,un look un peu voyoux j'avoue que je n'étais pas rassurée et puis l'amour est arrivé !!!! dapuis nous avons 2 ptits bouts
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
moi aussi je l'ai rencontre au lycée et ca fait 5 ans qu'on est ensemble mais avec des hauts et des bas et cest dur en ce moment !!
|

|
|
|
salut je l'ai connu sur msn aller bisous et bonne fin de soirée
|

|
et bien moi j'ai rencontré mon homme grace à son ex !! j'étais au lycée, on était en cours ensemble ellle et moi, on est devenue amie et elle m'a présenté son mec qui était le cousin d'un garçon qui était amoureux de moi en primaire ! résultat : il l'a quitté, on s'est mis ensemble et puis voilà ça fait 3 ans1/2 que ça dure !!
poupoupidou !
|
|
|

|
en allant voir une copine en cité U, mon cheri etait dans cette meme cité U
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Moi j ai rencontré mon cheri parhasard à la plage!! Bonne journée!!!
|

|
Je l'ai rencontré au boulot et ns sommes ensemble depuis 27 ans!!! Bizzzzzzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
Re : Comment avez vous connu votre conjoint??? - Posté le 21 Janvier 2008 à 18:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je l'ai trouve sur un site de rencontre sur le net il y a trois ans et demi |

|
j'ai connu mon chéri via internet sur un site très connu cela fait 1 ans est demi que nous sommes ensemble bisous
tttp://blog.beauté-addict.com/babinou
|
|
|

|
nous nous sommes rencontrés a la gare , jrentré en vacances chez mes parents et lui dans le nord a l'autre bout de la france . un peu comme dans la chanson mdr;) Un mec lourdingue m'avait accosté et voulait surtout me grater mon mp3 et lui mon mamour damour il est venu comme superman et il a sauvé mon mp3 et m'a débarassé de cet individu mal intentionné . Voila ca fait 2an et demi et on se marit en aout voili voilou
|

|
Je l'ai rencontré via internet sur le tchat ya 5 ans et voilà 3 ans et demi qu'on est ensemble
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
J'ai connu mon chéri grâce au tchat sms via le telétexte sur m6, ça va faire 2 ans et demi le 25 décembre! |

|
En vacances. Enfin moi j'étais en vacances, lui en job d'été à s'occuper des enfants dans une maison familiale en Alsace. 7 ans après on est encore là.
cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie
 |
|
|

|
En vacances. Enfin moi j'étais en vacances, lui en job d'été à s'occuper des enfants dans une maison familiale en Alsace. 7 ans après on est encore là.
cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie
 |
|
|

|
Je l'ai connu au BOWLING avec une amie, nous avions des copains en commun et par la suite nous nous sommes revu et voila 15 ans maintenant
|

|