Les deux bien sûr ! Non c'est pas dangeureux mdr ! Moi j'utilise Tampax mais je crois pas qu'une marque soit meilleure qu'une autre. Tu testes et après tu vois ce que tu preféres.
|

|
|
|
Dangereux je ne pense pas, mais mauvais un peu. Normalement il faut alterner tampons et serviette, mais moi je ne met que des tampons (sauf la nuit ) et je n'ai jamais eu de probleme!
|

|
salut moi je mets des tampons et c'est la marque vania je trouve qu'elle est super comme marque aller bisous et bonne journée
|

|
Moi je mets des tampons le jour (OB) et la nuit je mets des serviettes
|

|
|
|
coucou
moi j'utilise des tampons depuis pas très longtemps car je me suis inscrite à un cours d'aquajogging donc depuis peu j'en mets et je ne peux plus m'en passer. j'utilise la marque net. bisous
|

|
J'utilise des tampons, je préfère je trouve que c'est plus hygiénique. J'utilise OB.
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
Je mets quasiment toujours de tampons et je n'ai jamais eu de problème. Bonne après-midi !!  |

|
|
|
y en a qui disent que faut alterner avec les deux . moi je fais pas et j ai jamais eut de souci. je peux plus m en passer voila bisous
|

|
en plus tu peux te baigner car avec les serviettes bon courage lollll
|

|
les serviettes je trouve que ca pue et c pas tres esthetique
|

|
moi je prends la marque tampax c plus sur
|

|
moi je mets des tampons tout le temps meme la nuit
|

|
personne ne les a jms déconseillé donc...et puis bon!!il faut bien se protéger!!lol
|

|
c tellement plus agréable!!te tracasse pas sinon ca nexisterait pas!!
|

|
il faut pas trop en mettre la nuit mais sinon pas de danger!!
|

|
les tampax compak sont super ac lapplicateur en plastique c+agréable!!
|

|
c surtout pas bon d'en mettre quand on est pas réglée!
|

|
bonjour, je préfère les tampons, moins d'odeurs. la marque avec laquelle je me sens le mieux c'est tampax, j'arrive même à l'oublier.
|

|
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dangereux , je ne pense pas ! mais moi je ne mets que des tampons l'été lorsque je vais me baigner. Si tu as le temps passe sur mon blog me rendre une petite visite ! Bon dimanche et à bientôt j'espère.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
moi je porte les deux, tampons le jour, serviette la nuit, mais je ne pense pas que cela soit dangereux
Thepetitemiss
http://bigot.aline.neuf.fr/
 |
|
|

|