Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 16 Septembre 2007 à 17:36 par deliya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors comment trouvez-vous votre poitrine pour votre âge??

Bien ferme?

Tombante?

Cette question me tracasse parce que je fais du 95D et je me demande si vous utilisez des soins particuliers ou des lotions regalbantes  pour entretenir votre buste.

Je vous laisse repondre avec enthousiasme...

Deliya - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:04 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi depuis très jeune j utilise des soins pour le buste.
comme les ampoules chez lierrac excellentes, mais aussi le soir une huile pas grasse du tout fabrique dans la plus vieille herboristerie de Marseille , Le Pere Blaise qui est un produit magique....
Mon 95b se mble apprecie donc c'est depuis toujours une habitude.
Si l une d'entre vous souhaite les coordonnées excates je susi là.

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 14 Mai 2008 à 11:45 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je fais un 90 C et je trouve qu'il tombe un peu je ne met rien d'autre que de l'hydratant  !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:07 par alyciana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais un 85 d, j'ai souvent mal o dos du coup! je l'hydrate chaque jour avec des soins pour le corps mais pas spécifiques

Alyciana - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:29 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je met la creme hydratante pour le corps, je n'utilise pas de soin spécifique pour le buste!! peut être plus tard....
mais ca à koi de plus que la crème hydratante en fait? que je sache si je dois me procurer une créme spécial buste ou si je peux continuer avec ma crème pour le corps!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:43 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de commander le soin buste de chez ccb... on verra le résultat... les commentaires n'étaient pas négatifs en tout cas.

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:19 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 20 ans et mais seins sont bien ferme, heureusement, car j'en a pas beaucoup (85b)
Je n'utilise donc pas de soin spécifique

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:29 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je n'ai que 26 ans mais j 'utilise régilèrement des soisn pour le buste raffermissant anti vergetures j'aim bien le spa yves rocher et le buste up crétateurs beauté

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 29 Avril 2008 à 19:53 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je recherche un soin qui serait trés éfficace
merci

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 29 Avril 2008 à 15:58 par lulu44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je fais un 85E et le buste up de cosmence ne suffit pas. Le mieux c'est le serum de chez Clarins, par contre très très cher !!!

Lulu44 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 29 Avril 2008 à 14:40 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je m'astreins à 10x3 séries de pompes par jour pour raffermir ma poitrine et la garder belle.

tu peux aller faire un tour dans mon blog, ya une recette trés efficace et pas chere pour raffermir les seins. et l'effet est visible au bout de 2 semaines.

bisou

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 28 Avril 2008 à 20:02 par mimi28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi g 21 ans et elle tombante parce ke jallaite comment faire pour kelle redevienne normale apre lallaitemen???

Mimi28 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 28 Avril 2008 à 19:55 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La mienne est tombante et je pense que c'est trop tard !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 28 Avril 2008 à 19:53 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis encore jeune mais j'ai de sjersures au seins et je fais du 95C

Ouaou lol

Donc la je me met tous les soirs de la dexeril crème vendue en pharmacie qui est superbe !!

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Re : vos seins - Posté le 25 Avril 2008 à 11:52 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi avec mon petit 85 B, que j'ai appris a accepte car je n'aurais pas dis non pour une plus grosse, je trouve que mes seins ne sont pas fermes, je les hydrate tous les jours mais bon c'est leur nature.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 25 Avril 2008 à 09:45 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise BUSTE UP DE COSMENCE 50ML 28 €...cher mais efficace, fermeté assuree
bisous les filles

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 25 Avril 2008 à 05:53 par shana maniante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les crèmes biotherm style bodyresculpt ou les produits à base de sillicium organique sont pas mal our retenser  et tonifier la peau en général, une application sur la poitrine a de très bons effets...

Avec beaucoup de courage, le jet d'eau glacé....

Chargée de réaction / édition sur http://fr.healthnews.com

Shana maniante - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 24 Avril 2008 à 09:25 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'utilise des créme pour le buste !!

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 23 Avril 2008 à 20:12 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'utilise ma crème hydratante pour le corps uniquement. Je ne trouve pas encore nécessaire d'utilser une crème spécifique pour les seins mais peut etre que ça viendra

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 23 Avril 2008 à 14:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi je trouve mes sein molle depuis mes accouchement
et sa sait pas beau aide moi Kiss

Re : vos seins : utilisez-vous un soin spécifique ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 15:00 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je la trouve pas trop mal lol, et j'utilise rien ,, par manque de temps.

Lenou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Soins

recherchez dans