Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 09 Septembre 2007 à 13:44 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hormis les salades!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 19 Septembre 2007 à 08:41 par Nicover - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

J'adore les poivrons! Perso, je fais souvent des poivrons farcis à la viande, feta et coriandre, un vrai délice!
Ou encore, je fais cuire mes poivrons, j'enlève la peau et je les mixe avec un fromage frais type philadelphie et ensuite je les sers à l'apéro avec des biscuits.

A bientôt!

photo signature de The Nicover http://blog.beaute-addict.com/nicover

Nicover - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 17 Septembre 2007 à 15:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais tout le temps les poivrons grillés au four, tu enlèves la peau une fois bien grillée, tu rinces les poivrons puis tu les découpes en petites lamelles, tu les mets dans un saladier ou tuperware, assaisonne d'huile d'olive, d'ail frais de sel le tout bien revouvert et tu mets au frigo, ça se sert en entrée ou en apéro avec du pain grillé.

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 17 Septembre 2007 à 12:09 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais souvent les poivrons farcis, on adore ça et c'est vraiment très facile à réaliser.BisesKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 12 Septembre 2007 à 19:34 par likiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
tu peux faire des poivrons farcis

Likiti - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 11 Septembre 2007 à 23:15 par karina91000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les fait cuire a leau, j'enleve la peau et les fait revenir avec de lhuil doliv, tomate, oignon, ail, coupé en dès
ce mange avec du pain, il faut aimé !

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 18:34 par levraidido - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alors la salade de poivrons, c'est vraiment un truc extra!!!

Kiss

Levraidido - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 13:24 par mamzellebw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, les poivrons c'est pas trop mon truc, je ne supporte pas l'odeur, encore moins le goût..

photo signature de ...Love Bruce...

Mamzellebw - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 10:53 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux les faires revenir avec des oignons ! pusi des champignons ! ensuite tu y met une sauce tomate ! puis des bout de poulet coupé en morceau ou du boeuf c'est super bon

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 10:53 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux les faires revenir avec des oignons ! pusi des champignons ! ensuite tu y met une sauce tomate ! puis des bout de poulet coupé en morceau ou du boeuf c'est super bon

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 07:06 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux faire du poulet basquaise avec poivrons et oignons ,

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 10 Septembre 2007 à 07:01 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore manger les poivrons prepare comme en espagne  je les passenrt au four avec la peau presque 1heure ensuite j'enleve la peau  et l'interieur qui est legerement grille je fais des lamelles je met de l'huile d'olive et de l'ail  c'est delicieux

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Quelles recettes me conseillez-vous avec des poivrons?? - Posté le 09 Septembre 2007 à 19:16 par roses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! tu les fait revenir avec des oignons et des blancs de poulet en morceaux c'est très bon!
ou tu les fait revenir avec des oignons tjs et des tomates et tu mets ds les pates!

photo signature de Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. [Antoine de Saint-Exupéry]

Roses - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans