Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 29 Novembre 2007 à 22:01 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ca a l'air bon, je vais tester ! Bonne soirée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
Re : Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 08 Novembre 2007 à 13:00 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai essayé, mais franchement je n'ai pas aimé. Tu prends du vrai cacao, car ce ça que j'ai pris.
Sybille40 venez visiter mon blog...
|
|
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 06 Novembre 2007 à 11:31 par om_ramy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je vais essayer cette recette merci bien

|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 05 Novembre 2007 à 22:30 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est une recette que je vais essayer, car bonjours les kalories pour la vraie mousse au chocolat.
Sybille40 venez visiter mon blog...
|
|
|

|
|
|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 03 Novembre 2007 à 09:57 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merçi j'adore en plus les recette hyper rapide
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 16 Octobre 2007 à 17:42 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour moi la meilleure mousse au chocolat est celle où on met uniquement du chocolat et des oeufs!!! un vrai délice
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 15 Octobre 2007 à 14:38 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci pour cette bonne recette, je vais l'essayer bisous
|

|
|
|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 15 Octobre 2007 à 10:58 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je recommence mes points aujourd'hui (weight watchers). Ce soir, je vais faire les courses, j'achète du fromage blanc et j'essaie !
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 12 Septembre 2007 à 13:29 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Merci, je ne connaissais pas cette recette!
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 12 Septembre 2007 à 00:18 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça m'a l'air vraiment delicieux merçi à toi
|

|
Re : Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 11 Septembre 2007 à 23:13 par karina91000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ha bonne idée didonc !! il faut que jaille acheté du fromage blanc et je vous en diré des nouvelles ! |

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 10 Septembre 2007 à 13:34 par mamzellebw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est vraiment délicieux!! Et comme tu le dit, ultra rapide!! L'avantage pour les gourmandes comme moi!!
...Love Bruce...
|
|
|

|
Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 09 Septembre 2007 à 12:10 par levraidido - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou
J'ai déjà essayé, c'est très simple et très bon pour tout le monde!!!
Kiss
|

|