Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 08 Septembre 2007 à 23:24 par Mamy-MT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Prenez un bol de fromage blanc mais au lieu de le sucrer, mettez du cacao en poudre, mélangez bien, et dégustez: vous m'en direz des nouvelles!!

Pour le dosage du cacao, à faire selon votre goût, mais en général entre 2 et 3 cuillères à soupe pour 1 bol.

A essayer de toute urgence!! Kiss

Mamy-MT - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 29 Novembre 2007 à 22:01 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca a l'air bon, je vais tester !
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 08 Novembre 2007 à 13:00 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai essayé, mais franchement je n'ai pas aimé. Tu prends du vrai cacao, car ce ça que j'ai pris.

photo signature de Sybille40 venez visiter mon blog...

Sybille40 - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 06 Novembre 2007 à 11:31 par om_ramy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais essayer cette recette
merci bien
Wink

Om_ramy - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 05 Novembre 2007 à 22:30 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une recette que je vais essayer, car bonjours les kalories pour la vraie mousse au chocolat.

photo signature de Sybille40 venez visiter mon blog...

Sybille40 - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 03 Novembre 2007 à 09:57 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merçi   j'adore en plus les recette hyper rapide

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 16 Octobre 2007 à 17:42 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi la meilleure mousse au chocolat est celle où on met uniquement du chocolat et des oeufs!!!
un vrai délice

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 15 Octobre 2007 à 14:38 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cette bonne recette, je vais l'essayer  bisous

Loodie - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 15 Octobre 2007 à 10:58 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je recommence mes points aujourd'hui (weight watchers). Ce soir, je vais faire les courses, j'achète du fromage blanc et j'essaie !

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 12 Septembre 2007 à 13:29 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci, je ne connaissais pas cette recette!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 12 Septembre 2007 à 00:18 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'a l'air vraiment delicieux  merçi à toi

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 11 Septembre 2007 à 23:13 par karina91000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha  bonne idée didonc !!
il faut que jaille acheté du fromage blanc et je vous en diré des nouvelles !

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 10 Septembre 2007 à 13:34 par mamzellebw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment délicieux!!
Et comme tu le dit, ultra rapide!! L'avantage pour les gourmandes comme moi!!

photo signature de ...Love Bruce...

Mamzellebw - Lui écrire un MP

Re : >>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<< - Posté le 09 Septembre 2007 à 12:10 par levraidido - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

J'ai déjà essayé, c'est très simple et très bon pour tout le monde!!!

Kiss

Levraidido - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans