Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 29 Juin 2007 à 22:04 par lucie.68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ingrédients : 

- 2 blanc d'oeuf
- 200 grs de sucre CRISTALISE
- 200 grs de noix de coco rapé

-> Préchauffer votre four à 150°c

1) Battres les blancs d'oufs au batteur électrique jusqu'a obtenir une neige ferme.

2) Incorporer progressivement le sucre. Battre jusqu'à obtenir une pâte ferme.

3) Mélanger à la spatule la pâte obtenue ainsi que la noix de coco rapé.

4) disposer sur un plaque métalique, recouvert de papier cuisson, des petits tas du mélange obtenue, à la taille que vous désirez. (les macarons reste de la même taille, il ne gonfle pas au four )

5) Mettre au four à 150°c pendant 20 minutes.

Ces macarons sont très sympa comme mignardise, accompagné d'un café ;)

Bon Apétit !!!

Lucie.68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 02 Novembre 2007 à 21:44 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mmmmmmmh.....J'ADORE LES MACARONS
demain je vais essayer ta recette
ca a l air tropp bon
merci

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 02 Novembre 2007 à 13:31 par fraizeetchocolat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

miam miam sa a l'air tres tres tres bon !!!! allez sa sera ma prochaine recette^^

Fraizeetchocolat - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 25 Octobre 2007 à 20:45 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adooore les macarons!
Alors je te remercie pour la recette!
Bonne soirée!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 18 Octobre 2007 à 10:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la noix de coco alors merci!!!

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 17 Octobre 2007 à 15:34 par chloesteve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je recommande cette recette, je l'ai testé et je l'ai adopté; Encore merci pour ta recette

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php

Chloesteve - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 16 Octobre 2007 à 12:36 par om_ramy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les maracons
merci pour la recette

Om_ramy - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 13 Octobre 2007 à 18:39 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci je me copie la recette pour Noël

photo signature de Sybille40 venez visiter mon blog...

Sybille40 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 21 Septembre 2007 à 23:59 par nenette0619 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça à l air tres simple à faire et tres bon !!

http://blog.beaute-addict.com/nenette0619 http://la-boutique-de-tit-ange.zlio.com

Nenette0619 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 19 Septembre 2007 à 22:24 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE CONNAIS C'EST VRAIMENT DELICIEUX

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 18 Septembre 2007 à 19:27 par lucie.68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wouuuuu ils ont du succès mes macarrons dit-donc lool

ça fait longtemps que je ne les aient plus fait ...

sa me donne des petites idées d'occupation pour demain aprem hihi _*

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 12 Septembre 2007 à 13:29 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais, c'est succulent!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 11 Septembre 2007 à 23:12 par karina91000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c com les rafaelo non ?
en tou cas , c facile a faire jai deja essayé a peu pré la meme recette

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 09 Septembre 2007 à 21:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SOUVENT JE M ACHETE DES MACARONS C EST TROP BON

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 09 Septembre 2007 à 11:39 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne pensais pas que c'était aussi simple à faire! je pense que je vais bientôt en faire pour épater mes amis Wink

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 08 Septembre 2007 à 23:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MIAM MIAM ça a l'air trop  bon  cette recette

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 08 Septembre 2007 à 12:07 par levraidido - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Encore des recettes à a noix de coco, c'est super !!! merci beaucoup j'essayerai ça !

bisous

Levraidido - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 03 Juillet 2007 à 13:46 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa a l'air bon , c'est simpa , simpple et bon marché , super ton idée mème pour les fète  merci

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 02 Juillet 2007 à 21:41 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa à l'air bon cette recette, je n'est jamais manger de macaron faudra que je tente de faire cette recette.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 02 Juillet 2007 à 18:39 par lucie.68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas du tout si c'est le même principe avec la pistache :s

Il faudrait déjà voir pour trouver une recette sur le net ;)

Re : Macarons la Noix de Coco (Très rapide et très bon) - Posté le 01 Juillet 2007 à 01:23 par chubidou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les maracons, mais je prèfère ceux a la pistache ou au chocolat !

C'est le même fonctionnement?

Chubidou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans