Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Lost et desperate housewives - Posté le 02 Septembre 2007 à 11:55 par mily1108 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
je suis vraiment tombé accro des séries américaines LOST et DESPERATE HOUSEWIVES et j'aurais aimé savoir qui regarde ces séries

Mily1108 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 21:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Desperate Housewives, j'adore j'ai vu tout les épisodes et je les trouve super. LOST je regarde mais j'ai jamais trop suivie je regrette car ça a l'air bien.

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 20:19 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on est deux, j'adore, Desperate Housewives et Lost, je ne peux pas rater un épisode, sinon je meurs, surtout lost ma série préférée

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 14:59 par djamila78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi aussi j'aime beaucoup

Djamila78 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 13:42 par aura81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je regarde Desparate mais pas Lost...

http://blog.beaute-addict.com/aura81
photo signature de aura81

Aura81 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 11:24 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde lost c'est trop bien d'ailleurs hier soir je l'ai regardé!
dommage que les vacances sioent finis!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 11:09 par ingrid7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi,j'ai 29 ans et j'adore voir  même accros de ces séries. Et je rajouerai également la série de Heroes!!!!
Trop bien. Je ne manque pour rien au monde un épisode.

Ingrid7 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 09:15 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi!!!! jai regarder les saisons 3 des deux et je ne suis pas décueeeeeeeeee

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 09:08 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore trop lost mais je n'ai jamais suivi desperate housewives

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 08:13 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
je suis une fane de serie
et franchement je ne loupe aucun episode

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 01:04 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis accro à Desperate Housewives, je n'ai jamais été autant accro à une série !!! Tongue out
Bizou

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 04 Septembre 2007 à 00:16 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lu le résumé de la saison 3 de desperate housewives, je suis un peu déçue je dois avouer de l'évolution des épisodes.

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 19:04 par stitch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup ces deux séries aussi ! bizzzzz

bisous et bonne journée à vous !!!!
photo signature de stitch

Stitch - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 19:02 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai arreté lost je comprends plus rien du tout

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 16:50 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ces 2 séries et plusieurs autres séries encore!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 16:42 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde despeate, mais lost ca fé longteps mtn!!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 16:11 par line35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis desperate, la saison 3 sur canal va commencer, trop cool

adepte des huiles essentielle et reflexologie plantaire n'hésitez pas a venir sur mon blog et laissez moi vos com
photo signature de line35

Line35 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 12:55 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore lost et desperate housewives, mon homme et moi ont est très séries télé.si ont ne peut pas les voires ont les enregistres afin de ne pas les ratés.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 11:55 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je regarde les 2 mais lost m'ennerve, il pose de nouvelles questions et en resout aucune!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 10:24 par skyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Desperate, mais par contre Lost j'ai pas accroché

Skyla - Lui écrire un MP

Re : lost et desperate housewives - Posté le 03 Septembre 2007 à 10:23 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi lost g pas accroché par contre desperate housewives je suis accro...

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans