Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 23 Décembre 2006 à 11:12 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En particulier celui de Aishwaria rai ?
J'aimerai bcp le tester, mais trouvez-vous sa tenue bonne?
Savez-vous s'il est encore en magasin ?
Car je crois qu'il est sorti l'été dernier j'ai fais une recherche rapide sur ebay, j'en ai vu qu'UN !!

Si vous voulez me parler des autres couleurs aussi je suis open !

b!z

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 04 Septembre 2007 à 12:47 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne serait pas de chez L'Oréal ? Je pense que tu pourrais le trouver chez Monoprix !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 04 Septembre 2007 à 07:37 par licou741 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolé je ne savais pas que ça existait.... Je ne peux pas t'aider !! bisous

ALiiCE

Licou741 - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 03 Septembre 2007 à 13:25 par caty319 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé je ne savais mm po que ca exister alors bon courage

Que Dieu te protège et te guide sur le bon chemin.Profite de la vie sans nuire aux autres et tu seras récompensé.Prends soin de ton prochain.
photo signature de caty319

Caty319 - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 03 Septembre 2007 à 13:16 par so.twiggy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé je ne savais  meme pas que ca existait !!

On en apprend des choses sur le site

A bientot

j'essaierais de taider mieux une autre quand je my connaitrais un peu ...

So.twiggy - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 03 Septembre 2007 à 12:59 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'ai de eva longoria ,et mila govovich dans accord parfait. RAL est assez bien, en peu grasse a mon gout et qui tient pas long
a+

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 01 Septembre 2007 à 13:29 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dsl mais je ne conner pas donc voilà bye miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 06 Janvier 2007 à 23:06 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

what?

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 15:14 par raja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il est encore en magasin y a pas longtemps je l ai vu a leclère le magasin.y avait tous les rouges a lèvres.

Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 30 Décembre 2006 à 11:32 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'approuve totalement ce que tu dis je l'adooore cette femme, elegante, naturelle et très belle, elle a tout pour elle
Par pour rien qu'elle fut élue Miss Univers Wink

B!z

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 28 Décembre 2006 à 21:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucun rapport mais mais je trouve que aishwaria rai est la plus belle femme au monde, c'est l'une des rares à être restée naturelle.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 26 Décembre 2006 à 17:58 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ok merci de l'info car depuis l'été dernier je ne suis pas trop allée faire un saut en grande surface rayon maquillage, j'y suis allée Une fois mais il n'y avait visiblement plus celui que je désirai..
Merci

Re : Re : Re : Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 24 Décembre 2006 à 19:10 par Calyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les vois encore en rayon... tu devrais pouvoir les trouver sans trop de problème...

Re : Re : Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 24 Décembre 2006 à 11:59 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci Didite !

Oui celui d'Aish me semble vraiment bien !
Je ne connais pas en revanche celui de Jane Fonda (à regarder donc ;) )
Je suis allée sur le site de l'oreal qui à chaque fois me fait tout planter hélas, impossible de lire les videos sa m'agace !!Yell

Merci à toi
b!!!zzzzz

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 24 Décembre 2006 à 10:35 par Loubna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai trop avoir celui de Aishwaria Rai!!

Re : Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 23 Décembre 2006 à 16:13 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ?

le rouge à lèvre (si tu parle du ral? )

Je parle du rouge à lèvre secret star de Aishwarya rai , il ya le rouge de Péneloppe cruz aussi...

Bonjour,
Celui de Aishwarya Rai a l'air d'être trés bien, si tu aimes les tons beige celui de Jane Fonda m'a l'air trés bien également.
J'ai acheté celui de Gong Li, il est trés beau et comme cet été j'étais bronzée, il m'allait trés bien. La tenue est bonne et la texture agréable.
Celui de scarlett Johanson m'a l'air pas mal également, il faut dire que je suis plutôt blanche de peau, j'ai les yeux verts et les cheveux blonds - alors je ne peux pas prendre des rouges à lèvres trop foncés.
Celui de Pénélope Cruz est un vrai rouge, il faut savoir le porter.
Mais si tu te poses des questions, va sur le site de L'oréal et regardes les vidéos de make up, elles sont trés bien et ils expliquent qui peut porter leur rouge à lèvres et quelle teinte choisir ?

Bisous,

Bénédicte

Re : Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 23 Décembre 2006 à 13:41 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le rouge à lèvre (si tu parle du ral? )

Je parle du rouge à lèvre secret star de Aishwarya rai , il ya le rouge de Péneloppe cruz aussi...

Re : Qui peut me parler du ral star secret ? - Posté le 23 Décembre 2006 à 13:05 par celine95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

desoler mais c'est quoi?????????????

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans