Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Portez vous des lentilles? - Posté le 16 Août 2007 à 21:23 par ornella84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

portez vous des lentilles? a long terme est ce que ça abime les yeux?et quel maquillage adapté existe t'il?

photo signature de ornella84ORNELLA

Ornella84 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 28 Novembre 2007 à 19:56 par penelope56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je n'en porte pas mais j'en mettrai peut etre un peu plus tard..

Penelope56 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 28 Novembre 2007 à 16:46 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je porte des lentilles depuis 3ans et je ne retournerais aux lunettes pour rien au monde!
Je te conseille de faire des moments sans lentilels, tout de même, il parait que c'est mieux: de temps en temps (une fois par semaine par exemple) reste une journée rien qu'avec tes lunettes.
Sinon, pour le maquillage, aucune restriction, je me maquille toujours pareil: liner, crayon noir, fards à paupières...

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 28 Novembre 2007 à 16:11 par dauphina12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne porte pas de lentille ou lunette encore ne peut  t'aider.

Dauphina12 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 27 Novembre 2007 à 16:48 par FOUINE1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prote des lentilles depuis 10 ans maintenant.
je n'ai jamais eu de problème, il faut juste avoir une bonne hygiène avec ses mains et prendre soins des lentilles e les rincant avec le produit, avant de les mettre et en les enlevant.
je me maquille tous les jours avec du maquillage de marque bourgeois, lancome, l'oreal et pas de probleme.

FOUINE1 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 23 Novembre 2007 à 12:41 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis myope et je porte des lentilles depuis 24 ans. Eh, oui ! je viens de recompter ! Il faut une bonne hygiène et respecter les règles de nettoyage des lentilles (se laver les mains, ........) Pour le maquillage, il existe des marques comme Innoxa, plus réservées aux porteuses de lentilles. Je n'en achète plus, je choisi des produits de marques en parfumerie ou encore l'Oréal. Seulement, j'évite les mascaras waterproof.

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 23 Novembre 2007 à 10:56 par lydiane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en porte mais que occasionnelement en soirée. Je n'utilise pas de maquillage spécial mais certaine marques en pharmacie pour les yeux sensible devrait convenir et il est vrai que après une journée avec les lentilles mes yeux sont un peu secs

Lydiane - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 23 Novembre 2007 à 10:20 par prettyblueflower - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les lentilles ont changé ma vie (et ma vue). Déjà, beaucoup plus efficaces que les lunettes, et plus esthétique. Je ne me maquille pas trop les yeux à part un peu de khol naturel...
Voilà
Le soir chez moi je les enlève pour laisser mes yeux se reposer. Mais tant que l'hygiène est respecté je pense pas qu'il y aurait de problème.

Re : Re : portez vous des lentilles? - Posté le 21 Novembre 2007 à 21:19 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en n'ai porté des lentilles...de couleur...

Et là ma vue n'est pas trop top...je ne vois pas trop de loin...

est ce du à cela...je ne peux pas te le dire ?

Diya - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 20 Novembre 2007 à 15:44 par iquitos54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne porte qu'une seule lentille!! et oui j'ai qu'un oeil qui fonctionne mal!!!! apart ça pour le maquillage, je fais comme quand je n'avais pas de lentille et ça ne me pose aucun soucis

Iquitos54 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 20 Novembre 2007 à 14:33 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les lentilles sont très mauvaises pr les yeux si on les porte durant de longues années!! Il ne faut pas oublier que c'est un  élément étranger que l'on met au contact de l'oei!! Contre tt élément extérieur, l'oeil essaie par des enzymes de le supprimer! A court terme, cela n'a pas beaucoup d'effet! Par contre, au bout d'une dizaine d'années d'utilisation continue, il peut y avoir le risque de destruction de la cornée!!! Ceci est très grave car seule une greffe peut la remplacer!!
Mes informations proviennent d'une clinique très réputée pour les yeux, qui sait les répercussions que les lentilles auront!! Mais le monde n'est que business donc on laisse faire, jusqu'à ce que les conséquences soient inévitables et accablantes!!!

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 20 Novembre 2007 à 11:52 par Mummy85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais bien essayer mais j'ai peur de ne pas arriver à les mettre

Mummy85 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 19 Novembre 2007 à 11:19 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou , non je ne porte pas de lentille mais mon ami lui en porte depuis longtemps et ça ne lui abime pas les yeux

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 19 Novembre 2007 à 10:57 par kisscoolmr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non mais j'y pense sérieusement, marre des lunettes!

Kisscoolmr - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 18 Novembre 2007 à 11:37 par pat2abreu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'alterne en tre lentilles et lunettes. Sa doit faire une bonne dizaine d'année !! Sa n'abime pas les yeux, et je trouve que c'est plus pratique que les lunettes !! au moin, la correction se fait direct sur les yeux !! Si tu as les yeux qui fatigues, il existe une petite lotion (des gouttes) à appliquer !! Niveau maquillage, le même que d'habitude ! Bien sur, mettre les lentilles avant de se maquiller !! lol

Pat2abreu - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 18 Novembre 2007 à 11:02 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je porte des lentilles depuis plus de 2 ans!! je ne pense pas que ça habime les yeux et pour le maquillage j'en mets du normal  voila bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 14 Septembre 2007 à 13:14 par mily1108 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte de temps en temps des lentilles et je me maquille comme qd je les porte pas. cad fard à paupière crayon et mascara.aucun maquillage est déconseillé juste il faut qu'il soit personnel.

Mily1108 - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 13 Septembre 2007 à 18:36 par Karenn - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne porte pas de lentille!!! mai sje pense en porter bientot! donc je ne connais encore rien des petites astuces etc

Karenn - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 13 Septembre 2007 à 15:35 par forever_melissa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou,
moi je porte des lentilles de contact et je me maquille normalement. Je met du crayon, du mascara ou même du fard à paupières et je n'ai aucun problème.
Gros bisous

Forever_melissa - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 13 Septembre 2007 à 14:01 par vnoemie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lunettes et ca n'abime aucunement les yeux !!! il n'y a pas de maquillage spéciale à ma connaissance

Vnoemie - Lui écrire un MP

Re : portez vous des lentilles? - Posté le 12 Septembre 2007 à 21:40 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
ah non moi je n'en porte pas désolé ...
Bonne soirée.

1 2 3 4 

Retour au forum

recherchez dans