Re : Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 04 Mars 2007 à 21:21 par Calyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Sinon tu peux voir sur ebay... |

|
|
|
Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 02 Mars 2007 à 22:38 par eclipse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ok merci a toi , mais jai été dessus et c 43.50 pr 25ml ce qui fait qd meme tres peu pour moi et trop pour le prix
mais c sympa a toi merci |

|
tiens il est en promo sur ce site ( c jusqu'à dimanche): http://www.club-prive.fr/annonce_vente.htm et si tu t'inscris tu peux me prendre comme marraine voilà mon adresse à entrer ds la case parrain:
cemoimymelody@yahoo.fr
il est à 43.65 € au lieu de 53.90 €
|

|
Re : Re : Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 01 Mars 2007 à 11:07 par eclipse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
re cauraly , je voulais savoir si ton parfum été neuf??et depuis combien de tps tu l'avais ??? OUI pourquoi pas , de tte fçon ils e resemble pas mal . di moi quoi
cordialement |

|
|
|
Re : Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 23 Février 2007 à 23:01 par cauraly1983 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
desolé pour l'attente j'avais completement oublier en plus dsl je t fait un faux espoir celui que j'ai c angel pivoine si il te plait aussi je le vends 40 € les 100 ml bisous |

|
Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 22 Février 2007 à 20:45 par eclipse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou cauraly jattend tjs ta reponse merci |

|
Re : Re : qui vend le parfum thierry mugler , angel violette??? - Posté le 18 Février 2007 à 10:10 par eclipse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ok alors jattend ta reponse merci |

|
|
|
bonjour, moi le vends le parfum boite bleu, Angel de Thierru Mugler étoile ressourçable, 50ml, il est rechargeable. Je te laisse mon mail geraldine121072@free.fr |

|
moi je l ai j'ai le 100 ml je crois il faut que je verifie chez moi je te tiens au courant demain |

|