Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Soutenons une addict - Posté le 30 Août 2007 à 15:59 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de visiter le blog de Naia qui aparemment en a gros sur le coeur!Elle a un gros coup de blues.
Allez la soutenir et lui poster des messages de réconfort s'il vous plait.
Merci beaucoup pour elle!

photo signature de lilou88442Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Soutenons une addict - Posté le 02 Septembre 2007 à 10:01 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, c'est très gentil de nous prévenir, je vais aller voir son blog. Bon dimanche. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Re : Soutenons une addict - Posté le 01 Septembre 2007 à 22:03 par callista - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais voir son blog, c'est bien de faire un relais quand l'une de nous est mal, je pense que ça doit être réconfortant

Callista - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 01 Septembre 2007 à 11:12 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de souci je vais aller la voir pour essayer de lui remonter le moral! on est là pour se soutenir aussi...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 19:40 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vous remercie d'avoir été poster un message de soutien dans le blog de Naia.Grace à vous elle a retrouvé le moral.
Milles merci!
Passez une très belle soirée!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 13:59 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je vais aller faire un tour sur son blog
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 13:44 par jeujeanne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais également aller voir son blog...

Si vous pouviez en profiter pour aller voir le mien Wink

Bisous à ttes...

N'hésitez pas à venir visiter mon blog et à laisser un tit message :-)

Jeujeanne - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 12:59 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y fonce ! Je trouve cela très gentil de ta part !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 11:02 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de voter un j'adore pour Naia je la soutiens de tout coeur,après tout si nous pouvons nous apporter du réconfort entre nous, n'hésitons pas.Je rencontre des Addict super sympa et j'avoue que c'est devenu un véritable plaisir au qoutidien.Grosses bises

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 09:07 par clineuh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais i aller tt de suite ...
pas de probleme !

Clineuh - Lui écrire un MP

Re : Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 08:37 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allée hier, cela m'a permis de découvrir une personne qui m'a l'air très sympa!!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 08:34 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller voir son blog on va la souteneir

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 31 Août 2007 à 00:10 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ces dans quoi que je peux lui laisser un message je vais sur blog apre quelle rubrique vu que je la connait pas merci d'avance

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 30 Août 2007 à 22:07 par LICORNE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller y faire un tour tous de suite  merci de nous avoir prevenue

photo signature de je participe pour la seconde fois au concours de maquillage bonne chance à toutes les participantes LICORNE http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019

LICORNE - Lui écrire un MP

Re : Soutenons une addict - Posté le 30 Août 2007 à 21:56 par line35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais voir son site, merci de poster un mess pour ellee

adepte des huiles essentielle et reflexologie plantaire n'hésitez pas a venir sur mon blog et laissez moi vos com
photo signature de line35

Line35 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum

recherchez dans