BONJOUR ! ! ! oui j'adore le NUTELLA !!!!!! MIAM MIAM ! ! 
|

|
|
|
oui quand j'ai un gros coup de blues je mange du nutella
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
moi aussi j'en mange trés trés .... souvent
|

|
je crois que c"'est fatal le nutella! quand on commence on a du mal a s'arreter! je ne sais pas si c'est normal mais j'adore ça moi aussi! jen ai toujours un pot d'avance!
|

|
|
|
oh oui malheureusement !
des fois je ne vais pas en manger pendant des mois, et d'un coup je vais acheter un petit pot et il va prendre une claque !
pas bien !
lennyyvoyance@hotmail.fr
 |
|
|

|
Bha moi j'en mange tout le temps des qu'il y a un pot ma femme rale car les enfants n'ont meme pas le temps d'y gouter
|

|
Coucou toi,
alors tu osais me cacher ça..petite coquine ! ! !
bonne journée à toutes et à tous
Boucles d'Or
 |
|
|

|
|
|
Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 21 Août 2007 à 13:40 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi les periodes nutella c'est surtout l'hiver,au petit dej ou au gouter(meme si j'ai plus l'age de gouter,na!) |

|
Oui mes périodes ces en été et hiver le matin et le soir voila. Biz |

|
Salut ce que tu ressens est tout simplement dù au stress, ou a l'ennui. Ca m'arrive aussi mais c'est pire que toi, car moi je me jéte carrement dans la mayonnaise!!!!!!!!!! Quand j'en mange avec du pain bien sur! je me sens apaiser!!!! Tu n'as qu'une solution jete ton pot de nutella. Bon courage biz
|

|
Salut ce que tu ressens est tout simplement dù au stress, ou a l'ennui. Ca m'arrive aussi mais c'est pire que toi, car moi je me jéte carrement dans la mayonnaise!!!!!!!!!! Quand j'en mange avec du pain bien sur! je me sens apaiser!!!! Tu n'as qu'une solution jete ton pot de nutella. Bon courage biz
|

|
et ben cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule addixxxts au chocolate ^^
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
coucou! oui moi aussi c'est pareil!! c'est vraiment par période! Bonne journée. |

|
Oh oui!!! Je suis tellement restée longtemps sans en manger que je m'y remets de temps en temps... Et surtout en ce moment!!
...Love Bruce...
|
|
|

|
perso j'ai pas de période nutella, mais je trouve pas ca très grave ^^
http://blog.beaute-addict.com/lili66
 |
|
|

|
j'en ai pas chez moi. je préfère les aliments comme le fromage pour le goûter plutot que le nutella
|

|
Le Nutella , j'en consomme de temps de temps mais je me raisonne sinon j en mangerai à m'en faire malade lol
|

|
Ma période Nutella, c'est toute l'année, c'est pour ça que je vais du sport , lol
|

|
En réponse du message : Avez vous des periodes nutella??
coucou les addixxts
voila avant je n'étais pas aussi comment dirai je proche du nutella mais maintenant il m'accompagne souvent (ti dejeuner , gouter) est ce normal ?? ou du au stress car un peu stressée ces temps ci par des devoirs de vacances donnés gentiment par mon ecole

ah non moi je sui pas accro o nutella je prefer le chocolat je trouve que le nutella na pas assez de gout! mais le chocolat j sui vraimen accro
KISS
 |
|
|

|
ah le nutella , je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour nous rendre accro comme ça !
|

|