Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Avez vous des periodes nutella?? - Posté le 19 Août 2007 à 11:20 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les addixxts

voila avant je n'étais pas aussi comment dirai je proche du nutella mais maintenant il m'accompagne souvent (ti dejeuner , gouter) est ce normal ??
ou du au stress car un peu stressée ces temps ci par des devoirs de vacances donnés gentiment par mon ecole

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 22 Août 2007 à 15:34 par chichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile BONJOUR ! ! ! oui j'adore le NUTELLA  !!!!!!  MIAM MIAM ! ! Tongue out

Lola

Chichi - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 22 Août 2007 à 15:12 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui quand j'ai un gros coup de blues je mange du nutella

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 22 Août 2007 à 14:05 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en mange trés trés  .... souvent

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 22 Août 2007 à 13:01 par cabhel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que c"'est fatal le nutella! quand on commence on a du mal a s'arreter! je ne sais pas si c'est normal mais j'adore ça moi aussi! jen ai toujours un pot d'avance!

Cabhel - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 22 Août 2007 à 12:48 par lennyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui malheureusement !

des fois je ne vais pas en manger pendant des mois, et d'un coup je vais acheter un petit pot et il va prendre une claque !

pas bien !

lennyyvoyance@hotmail.fr
photo signature de lennyy

Lennyy - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 21 Août 2007 à 21:20 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bha moi j'en mange tout le temps des qu'il y a un pot ma femme rale car les enfants n'ont meme pas le temps d'y gouter

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 21 Août 2007 à 16:43 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou toi,

alors tu osais me cacher ça..petite coquine ! ! !

bonne journée à toutes et à tous

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 21 Août 2007 à 13:40 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les periodes nutella c'est surtout l'hiver,au petit dej ou au gouter(meme si j'ai plus l'age de gouter,na!) 

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 21 Août 2007 à 00:19 par simpson-dragon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mes périodes ces en été et hiver le matin et le soir voila.
Biz

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 18:34 par L'algerienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ce que tu ressens est tout simplement dù au stress, ou a l'ennui.
Ca m'arrive aussi mais c'est pire que toi, car moi je me jéte carrement dans la mayonnaise!!!!!!!!!!
Quand j'en mange avec du pain bien sur! je me sens apaiser!!!!
Tu n'as qu'une solution jete ton pot de nutella. Bon courage bizKiss

L'algerienne - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 18:34 par L'algerienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ce que tu ressens est tout simplement dù au stress, ou a l'ennui.
Ca m'arrive aussi mais c'est pire que toi, car moi je me jéte carrement dans la mayonnaise!!!!!!!!!!
Quand j'en mange avec du pain bien sur! je me sens apaiser!!!!
Tu n'as qu'une solution jete ton pot de nutella. Bon courage bizKiss

L'algerienne - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 17:05 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ben cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule addixxxts au chocolate ^^

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 15:52 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
oui moi aussi c'est pareil!! c'est vraiment par période!
Bonne journée.

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 15:47 par mamzellebw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui!!! Je suis tellement restée longtemps sans en manger que je m'y remets de temps en temps...
Et surtout en ce moment!!

photo signature de ...Love Bruce...

Mamzellebw - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 14:31 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso j'ai pas de période nutella, mais je trouve pas ca très grave ^^

http://blog.beaute-addict.com/lili66
photo signature de Lili66

Lili66 - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 14:28 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai pas chez moi. je préfère les aliments comme le fromage pour le goûter plutot que le nutella

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 14:05 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le Nutella , j'en consomme de temps de temps mais  je me raisonne sinon j en mangerai à m'en faire malade lol

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 14:04 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma période Nutella, c'est toute l'année, c'est pour ça que je vais du sport , lol

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 14:01 par adora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Avez vous des periodes nutella??

coucou les addixxts

voila avant je n'étais pas aussi comment dirai je proche du nutella mais maintenant il m'accompagne souvent (ti dejeuner , gouter) est ce normal ??
ou du au stress car un peu stressée ces temps ci par des devoirs de vacances donnés gentiment par mon ecole

ah non moi je sui pas accro o nutella je prefer le chocolat je trouve que le nutella na pas assez de gout! mais le chocolat j sui vraimen accro

KISS
photo signature de adora

Adora - Lui écrire un MP

Re : avez vous des periodes nutella?? - Posté le 20 Août 2007 à 12:20 par nirmala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah le nutella , je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour nous rendre accro comme ça !

Nirmala - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans