Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 20 Juillet 2007 à 19:50 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Ce soir Kho Lanta (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca..) on the TV !!!  J'aime assez suivre ce truc, par contre je serai totalement incapable de vivre avec 10 personnes que je n'ai pas choisi, je crois que c'est plus cet aspect que je ne supporterai pas que l'absence de confort et de bouffe .. et vous, ca vous inspire quoi ?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 05 Janvier 2008 à 14:23 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je serai incapable de faire cette aventure, surtout niveau bouffe ! mai sj'aime bien regarder l'emission

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 05 Janvier 2008 à 14:15 par jenny-du-22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement nan pour rien au monde je ne le ferai il faut sadomasochiste pour le faire et accepter de crever de faim sur une ile

Jenny-du-22 - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 22:53 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop a me plairait les épreuve , mai pas creuvé la faim !! lol

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 22:40 par habi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je croi que jamai je pourré survivre dans une ile deserte

Habi - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 14:37 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le ferai sauf manger des vers de terre vivant!!! sinon je me vois bien en tant qu'aventurière

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 13:50 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne pourrais pas du tout faire ça, avec l'absence de confort et de nourriture surtout !

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Kho Lanta, vous le feriez ??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 13:48 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne pourrai jamais mais alors vraiment jamais !!! surtout à cause des insectes qu'on doit manger mdr !!! car en plus je suis végétarienne !!!!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP