Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel age avez vous ? - Posté le 08 Août 2007 à 13:48 par delphine.est - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Delphine.est - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 15:37 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oulala il y a de tous les ages sur ce site et bien moi je vais en avoir 21 le 3 septembre mais pour info j'ai 15 ans dans ma tèteWink

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 15:25 par papaye6473 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais avoir 34 ans au mois de septembre!

Papaye6473 - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 14:46 par valouvin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'ai eu 31 ans le 14 juillet!
bisous

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/valouvin

Valouvin - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 12:56 par lil_princess666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien j'ai eu 19 ans le 1er mai de cette année! voila voila!

Quand je serai grande... je serais princesse. La sienne...
photo signature de lil_princess666

Lil_princess666 - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 12:09 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

21 ans et j'en aurai 22 le 25 octobre (le même jour que kitty et tonia)

bon week end !

Wink

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 12:09 par sakina68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'ai 23 ans

Sakina68 - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 11 Août 2007 à 11:32 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c est loona et j ai 25 ans

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 22:31 par lylye - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh bien moi j'aurais en fin d'année 29 ans
qu'est ce que ça passe vite!!!!!

Lylye - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 22:27 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai 33 ans... en tous cas pour encore quelques temps!!!Wink

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 21:49 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi j'ai 17ans et demie lOl!
Bonne soirée.

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 21:46 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

petite curieuse !!!
j'ai l'âge que j'ai dans ma tête, comprennes qui pourra NA!

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 16:37 par Sarayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alala la question piege lol
moi j'ai 16 ans jsuis encore petite xd !!! mais bientot je serai grande !

photo signature de I gotta leave but I miss you

Sarayou - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 15:32 par cesssm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai 27 ans.

Cécile  

Cesssm - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 13:26 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 28 ans ca passe trop trop vite je veux pas viellir

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 13:05 par Azia_Angel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

16 ans ...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/aziaangel

Azia_Angel - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 13:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 29 ansje suis du 13 avril 1978

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 13:00 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

19 ans et le 23 octobre j'aurais 20

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 12:59 par spidycat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes chéries, je suis une vielle, voir ma photo ! mais je me sens hyper bien,  j' ai toujours la pêche et vis à 150 à l' heure.....C' est vraiqu' être amoureuse, ça aide, mais y a pas que ça...la curisosité, le dynamiseme, ça se cultive!  Allez, les filles  !!!!  bises,  Nicole

photo signature de Spidycat, ici pour vous lire, et peut-être devenir votre copine ! Si vous prenez le temps de me connaître !!! A bientôt ??

Spidycat - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 12:37 par résélie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oups, c'est une question qui fâche ;-((( lol
J'ai eu 29 ans il ya à peine un mois et demi, et c'est un peu les boules, car je trouve que la vie défile à une vitesse incroyable... Mais où sont mes 20 ans!!!!

photo signature de Finalement vivre de temps en temps sur la planète pin-up est salutaire...

Résélie - Lui écrire un MP

Re : quel age avez vous ? - Posté le 09 Août 2007 à 12:25 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, le 7 SEPTEMBRE et bien je soufflerai mais 51 bougies..........HOUPPI je vais faire la fête, j'attends avec impatience..............Et peut être si je suis sage des CADEAUX.............

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans