Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 30 Juillet 2007 à 10:18 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un grand acteur nous a quitté il était si drole dans la cage aux folles et si déstabilisant dans garde a vue !!!

Line89000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 03 Août 2007 à 15:22 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikoo oui c domage kil soi mort moi je l'amai bien celui la!!!! mai bon c la vie!!!

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 03 Août 2007 à 13:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai toujours adoré cet acteur et pour moi c'est pas la cage aux folles qui restera comme son meilleurfilm mais plutot le bonheur est dans le pré avec sabine azéma,eddy mitchell.A chaque fois qu'il passe à la tv je le regarde. 

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 01 Août 2007 à 09:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

encore un génie du cinéma qui nous quitte !
Des acteurs comme çà, on en fait plus et c'est bien dommage

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 21:28 par liloutte123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un acteur formidable,un poid lourd du cinema francais,qui nous manquera beaucoup!!!!!!

Liloutte123 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 20:54 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce soir La cage aux folles sur la 6 vu et revu et revu mais je le regarde encore avec un immense plaisir en plus je ne crois pas avoir vu cette version.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 14:31 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai été sincèrement attristée, car j'aimais beaucoup cet acteur!

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 14:15 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai toujours trouvé cet acteur grandiose, j'aime ses films et ce qu'il représentait, encore un grand qui nous a quitté, il nous manquera c'est sûr...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 13:36 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cetait un grand acteur tragi comique jadorais ses films

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 13:28 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regarder les films hier qu'ils ont passé en son honneur, c'etat un tres grand acteur

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 13:03 par florine211091 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'étais un très bon acteur. Je ne suis pas sure qu'il y en aura avec une telle qualitée de 'jeu' sur les plateaux de cinéma avant quelques temps. 

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 12:10 par LICORNE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrais c'etait un grand comedien il vas nous manque

photo signature de je participe pour la seconde fois au concours de maquillage bonne chance à toutes les participantes LICORNE http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019

LICORNE - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 11:34 par valouvin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un  très bon acteur , on en verra pas de si tôt un autre "michel" comme lui!!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/valouvin

Valouvin - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 10:02 par mousse56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il rediffuse la cage aux folles ce soir sur la 6, pour les inconditionnelles de ce film!

Mousse56 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 09:15 par teura83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un des comédien que je préférais....heureusement, grâce au cinéma on aura l'impression de le faire un peu revivre à chaque fois que l'on regardera ses films

Teura83 - Lui écrire un MP

Re : Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 08:38 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a des gens que l'n croiot increvable?????mai dans notre coeur il serront toujours la !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 08:16 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un très bon acteur qui savait faire rire comme pleurer !!!

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 06:47 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c était vraiment un personnage que nous venons de perdre . Il nous restera bcp de films à voir et à revoir

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 01:54 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien encore un gran monsieur qui nous quitte !!! paix à son âme !!!
bientôt nous aurons que les jeunes acteurs de maintenant, sans charisme, sans carrière exceptionnelle, des acteurs à l'américaine !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 00:58 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'etait un grand homme il est iremplassable je l ai adorer dans la cage aux folle

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : MICHEL SERRAULT EST MORT - Posté le 31 Juillet 2007 à 00:18 par résélie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair que tous les bons s'en vont et personne pour prendre la relève. En tt cas serrault nous aura le plus marqué je pense dans la cage aux folles, j'ai du les visionner une dixaine de fois.... grand acteur au grand coeur....

photo signature de Finalement vivre de temps en temps sur la planète pin-up est salutaire...

Résélie - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans