Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 00:06 par Comavon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kikou,

Toute nouvelle également sur ce forum que je découvre petit à petit.
Je suis ambassadrice avon donc la beauté, pas trop de secret ! quoi que !
N'hésitez pas à me demander des conseils. Je peux également vous envoyer catalogue et échantillons si vous ne connaissez pas les produits de beauté Avon. Je me déplace également sur le département 91.

Bises à toutes ! Et tous ! c'est vrai, y'a des mecs qui prennent soin d'eux...

Comavon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 16:28 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmis les addicts.
A bientôt peut-être.

nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 14:32 par Lydie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut! Et bienvenue sur le forum!

Lydie - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 14:20 par nonmadu44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

WELCOME !!
u verra c'est GENAIIIEL
BisOus !
Moi je veux bien des échantillons je ne connais pas "Avin" !

merci (envoie moi un message privé pour + d'infos stp)

Nonmadu44 - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 14:19 par nastynan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Soit la bienvenue et beaucoup d'amusement sur le site

Nastynan - Lui écrire un MP

Re : Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 13:41 par Comavon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette acceuil chaleureux. C'est vrai que ce site est génial. Bravo aux administratrices. Et je vais prendre contact avec les autres ambassadrices pour échanger des bons plans !

Comavon - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 12:27 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
sois la bienvenue sur beauté addict, ce site est géniale.
Bonne journée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 12:13 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi :D

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 11:23 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue!!! encore une ambassadrice AVON et bien...
Bonne visite sur le forum et passe quand tu veux me voir sur mon blog!
bizz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Une de plus - Posté le 25 Juillet 2007 à 09:29 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenu à toi il me semble qu'il y a d'autres addicts qui sont aussi ambassadrices avon c'est bien come ça vous aller pouvoir vous échanger pleins de tuyaux bonne continuation et à bientot

Boublabla56 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans