Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Faîtes vous du sport ?? - Posté le 22 Juillet 2007 à 02:12 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrais savoir quel sport vous faîtes, en salle, chez vous, dehors, ......

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 06 Août 2007 à 20:21 par clemz17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi a la maison je vais du fitness

Clemz17 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 06 Août 2007 à 13:55 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous êtes bien courageuse les filles!
le seul sport que jef ais c'est l'assouplissement de mes doigts sur le clavier de mon ordi lol
à la base, je ne suis aps très sportive, mais en plus avec deux mômes (6 ans et 9 mois), je n'ai aps le temps.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 06 Août 2007 à 11:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais du sport en salle et je coursle soirTongue out

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 05 Août 2007 à 13:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne fais pas de sport mais j'aimerai m'y mettre quelques mois après la naissance de ma puce mais j'ai pas le temps dommage !

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 05 Août 2007 à 11:11 par mimi la gazelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans l'année scolaire je fais de la gym tonic et de la danse orientale dans une amicale laïque à raison de 3 heures par semaines.
sinon pendant les vacances scolaires et bien..... c'est repos  Wink mais si je met de la musique orientale là faut que je bouge dessus.

bon dimanche

photo signature de mimi la gazelle

Mimi la gazelle - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 05 Août 2007 à 10:45 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais du tennis depuis 6 ans, presque tous les jours.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 01 Août 2007 à 22:50 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le sport : hé bien la marche , la natation , et de la gym à la maison....Mais tout ça de façn très très irrégulière !!!!! manque de motivation à mort !!!! mais là je vais m'y remettre...ça devient plus qu'urgent !
motivation et discipline : la clé de la réussite !
bonne soirée

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 01 Août 2007 à 22:21 par feerie94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais de la danse en association mais la c'est les vacances et je fais rien

Feerie94 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 30 Juillet 2007 à 12:00 par okeane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa depend celon mes envis .. je n'en fais pas regu. enfaite....

Okeane - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 30 Juillet 2007 à 08:35 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais du sport ché moi et en groupe ( je ss danseuse )

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 29 Juillet 2007 à 18:40 par lolow88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant je faisais du footing et quelques abdo . Mais j'ai jamais la motivation! :(

Lolow88 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 29 Juillet 2007 à 15:15 par teura83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait un peu de step il y a un an, puis de la course à pied 2 fois par semaine avec des collegues mais depuis le début de ma grossesse, je ne fais plus que de la marche trankille...et je reconnais que la course à pied me manque un peu...on verr dans quelques mois

Teura83 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 29 Juillet 2007 à 14:46 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais du Body karaté en salle, on est un groupe d'une dizaine et c'est sympa en plus on a des hommes aussi parmis nous. On se défoule super bien. 

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 28 Juillet 2007 à 10:35 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais du fitness et de temps en temps de l'aqua-step, mais j'avoue qu'avec les vacances j'ai relâché la cadence !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 27 Juillet 2007 à 21:58 par missfrancesca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba enfait moi j'en fais pas... trop la flem! mais j'essaye de fair des abdos des fois chez moi quand meme...hihi

Missfrancesca - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 27 Juillet 2007 à 19:16 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en fait pas et oui je suis fainéante!mdr
^^
bizou a toi +++

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 26 Juillet 2007 à 14:31 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing Heu... là c'est l été je me repose mais je me suis promis à la rentrée de tenter la piscine !!  je sais pas nager (la honte Embarassed !!) bon je suis pleine de bonnes résolutions mais de là à passer à l 'acte hein on verra hihi

Exotique - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 26 Juillet 2007 à 14:04 par charlene38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heu du sport en chambre Embarassed !
non serieusement, je suis trop feignante pour faire du sport, j'adore la mache, mais je n'ai jamais pratiqué de vrai sport c'est pas mon truc

une beautée addicteuse Ch@rlène
photo signature de charlene38

Charlene38 - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 24 Juillet 2007 à 19:06 par poupouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerai , à chaque fois que j'en commence un cela ne dure pas longtemps, fénéantise oblige

Poupouille - Lui écrire un MP

Re : faîtes vous du sport ?? - Posté le 24 Juillet 2007 à 17:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jen faisais avan ma grossesse de lqua gym et la je vai reprendre en septembre
jai hate

1 2 3 

Retour au forum

recherchez dans