DES PRENOMS POUR UN PTIT GARS : TIAGO, DIEGO, JOSE, TAO
Pour une tite filles : MAELIS, ALAÏS, ALOÏS, SWANN,EVA, Taïs...
J'espere t'avoir aidé... Et MON ego espere que tu choisiras un de ces prénoms... Cela me ferait plaisir...
BISOUS ZEMYLOVE
|

|
|
|
Je te propose pour une fille : ELEA, ALYSSA, GABRIELLE, ROWAN, ANJULI, AYLA, EVA
Pour un petit gars je te propose : MATHIS, ETHAN, ROWAN, NOLAN, GABRIELLE, LILIAN, NOAH...
MES FILLES s'appellent ALYSSA et GABRIELLE.
Les prénoms qui sont tirés de la littérature sont : ELEA (la nuit des temps, de rené barjavel. ROWAN (ann rice) ANJULI (roman pavillons lointains) AYLA (AYLA)
j'espere t'avoir aidé bisous
|

|
Bonjour,
Nous sommes aussi dans la recherche de prénoms, pour le moment moi seule ai des idées mon chéri préfère attendre. Pour les filles, j'aime bien Margaux, Maëlle, Chloé, Léa et pour les garçons j'aime bien Killian, Hugo.
Dis moi quand vous vous serez décidé. Tu sais déjà si c une fille ou un garçon ?
A bientôt,
Audrey |

|
Mon fils s'appelle baptiste, j'aime aussi adrien maxence, Inès pour une fille, Anais, Camille, mon prénom c'est olivia biss Lili
|

|
|
|
Coucou!
Ma fille s'appelle LILI.J'aime les prénoms courts.On va mettre en route le deuxième bébé,si j'ai un garçon,ce sera HUGO et si c'est une fille,ce sera LOLA. Voilà. Tiens moi au courant dès que tu auras trouvé LE prénom qu'il te faut,mais,ne te tracasse pas trop,même si tu jour où tu accouche,tu ne sais toujours pas,quand tu verras le visage de ton bébé,tu sauras... Biz.
Venez voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/misslili62
 |
|
|

|
coucou,
mon fils s'appelle Baptiste sinon j'aime bien adrien, maxence, inès, camille bizz olivia
|

|
Il y en a plein: Moi j'aime bien tous les nouveaux prénoms à la mode et tout mai dans mon coeur c'est toujours: raphaël, alexandre, joachim, sullivan. Et pour une fille j'ai pas d'idée mais je trouve noémie pas trop mal, olivia... Voilà Bises Lucia
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
|
|
Moi j'aime les prénoms originaux et courts !! Il y a deux ans, j'ai donné naissance à une petite lily si j'avais eu un garçon , je l'aurais prénnomé Noé.. Voilà à vous de faire le choix toi et ton gros lol Bonne recherche A bientot
Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog
|
|
|

|
quand j'attendais mon 3eme ,je m'etais inscrite sur un site ou tous les jours je recevais 10 idees prenoms il me semble que c'etait bebe prenoms
|

|
Moi j'aime bien Mélina comme ma fille et si j'ai un garçon ce sera Kenzo
Sonia123
 |
|
|

|
je crois que toi seul peut decidé ce sera ton enfant ceci est ton chois, moi j'ai appelé mon fils théo et ca va car le papa a été daccord tout de suite !!! bisous
gros bisous et vien vite sur mon blog et dit moi ce que tu en pense tchao
|
|
|

|
Il y a des prénoms que j'adore : Léa, Laly, Lou et pour les garçons : Noah, Florian et Allan
|

|
moi je voulais dimitri gwenael ou eliot pour un petit gars...
|

|
Nous on à fait chacun sa liste apres on à echangé et choisi celui qui nous plaisait le plus à tout les 2 c'est vrai que lorsque qu'on est pas d'accord ça devient galère il faut faire des concessions voir des mélanges
|

|
regarde sur les sirtes de mamans style "parents" ou "magicmaman", il te donne plein d'idées
|

|
moi j aime beaucoup en ce moment angelys je trouve sa mignon !!
|

|
nous on a fait notre liste chacun de notre côté en s'aidant d'un livre et on a fait une sélection comme ça
|

|

|
il existe des livres de prénoms si tu veux être exhaustive, c'est ce que j'ai fait pour mes deux petits, l'ai soumis tous les prénoms à mon mari, au final on a pas choisi celui initial pour notre garçon (théodore est devenu dorian) et il m'a laissé choisir pour notre fille (trop de désaccords !) soit Enora !
La beauté est partout où on veut bien la regarder !
 |
|
|

|
hé bien tu n'as qu'à lui demander des idées à lui et c'est toi qui choisira dans sa liste ;))
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|