Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Donner une idees - Posté le 20 Juillet 2007 à 13:38 par galette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pouvezme donner des prenoms pour fille et garcons car ceux que je donne a mon gros ne lui plait pas bonne journee bisous 

Galette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : donner une idees - Posté le 31 Octobre 2007 à 21:18 par zemylove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

DES PRENOMS POUR UN PTIT GARS :
TIAGO, DIEGO, JOSE, TAO

Pour une tite filles : MAELIS, ALAÏS, ALOÏS, SWANN,EVA, Taïs...

J'espere t'avoir aidé... Et MON ego espere que tu choisiras un de ces prénoms... Cela me ferait plaisir...

BISOUS
ZEMYLOVE

Zemylove - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 30 Octobre 2007 à 22:28 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te propose pour une fille : ELEA, ALYSSA, GABRIELLE, ROWAN, ANJULI, AYLA, EVA

Pour un petit gars je te propose : MATHIS, ETHAN, ROWAN, NOLAN, GABRIELLE, LILIAN, NOAH...

MES FILLES s'appellent ALYSSA et GABRIELLE.

Les prénoms qui sont tirés de la littérature sont :
ELEA (la nuit des temps, de rené barjavel.
ROWAN (ann rice)
ANJULI (roman pavillons lointains)
AYLA (AYLA)

j'espere t'avoir aidé
bisous

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 14 Octobre 2007 à 14:24 par aferrar01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Nous sommes aussi dans la recherche de prénoms, pour le moment moi seule ai des idées mon chéri préfère attendre.
Pour les filles, j'aime bien Margaux, Maëlle, Chloé, Léa et pour les garçons j'aime bien Killian, Hugo.

Dis moi quand vous vous serez décidé. Tu sais déjà si c une fille ou un garçon ?

A bientôt,

Audrey

Re : donner une idees - Posté le 12 Octobre 2007 à 15:54 par lili3867 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon fils s'appelle baptiste, j'aime aussi adrien maxence, Inès pour une fille, Anais, Camille, mon prénom c'est olivia
biss
Lili

Lili3867 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 06 Octobre 2007 à 23:20 par misslili62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Ma fille s'appelle LILI.J'aime les prénoms courts.On va mettre en route le deuxième bébé,si j'ai un garçon,ce sera HUGO et si c'est une fille,ce sera LOLA.
Voilà.
Tiens moi au courant dès que tu auras trouvé LE prénom qu'il te faut,mais,ne te tracasse pas trop,même si tu jour où tu accouche,tu ne sais toujours pas,quand tu verras le visage de ton bébé,tu sauras...
Biz.

Venez voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/misslili62
photo signature de misslili62

Misslili62 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 04 Octobre 2007 à 17:20 par lili3867 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

mon fils s'appelle Baptiste
sinon j'aime bien adrien, maxence, inès, camille
bizz
olivia

Lili3867 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 25 Septembre 2007 à 22:56 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a plein:
Moi j'aime bien tous les nouveaux prénoms à la mode et tout mai dans mon coeur c'est toujours: raphaël, alexandre, joachim, sullivan.
Et pour une fille j'ai pas d'idée mais je trouve noémie pas trop mal, olivia...
Voilà
Bises Lucia

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 25 Septembre 2007 à 15:52 par marina062 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime les prénoms originaux et courts !! Il y a deux ans, j'ai donné naissance à une petite lily si j'avais eu un garçon , je l'aurais prénnomé Noé.. Voilà à vous de faire le choix toi et ton gros lol
Bonne recherche
A bientot

photo signature de Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog

Marina062 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 25 Septembre 2007 à 15:10 par lea12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand j'attendais mon 3eme ,je m'etais inscrite sur un site ou tous les jours je recevais 10 idees prenoms
il me semble que c'etait bebe prenoms

Lea12 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 21 Septembre 2007 à 21:45 par sonia123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien Mélina comme ma fille et si j'ai un garçon ce sera Kenzo

Sonia123
photo signature de sonia123

Sonia123 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 19 Septembre 2007 à 20:36 par velours40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que toi seul peut decidé ce sera ton enfant ceci est ton chois, moi j'ai appelé mon fils théo et ca va car le papa a été daccord tout de suite !!! bisous

photo signature de gros bisous et vien vite sur mon blog et dit moi ce que tu en pense tchao

Velours40 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 16 Août 2007 à 11:37 par nini0780 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a des prénoms que j'adore : Léa, Laly, Lou et pour les garçons : Noah, Florian et Allan

Nini0780 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 28 Juillet 2007 à 13:46 par chrystou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je voulais dimitri gwenael ou eliot pour un petit gars...

Chrystou - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 28 Juillet 2007 à 12:02 par ratof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous on à fait chacun sa liste
apres on à echangé et choisi celui qui nous plaisait le plus à tout les 2
c'est vrai que lorsque qu'on est pas d'accord ça devient galère
il faut faire des concessions voir des mélanges

Ratof - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 28 Juillet 2007 à 11:07 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

regarde sur les sirtes de mamans style "parents" ou "magicmaman", il te donne plein d'idées

Loodie - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 28 Juillet 2007 à 00:57 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime beaucoup en ce moment angelys je trouve sa mignon !!

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 26 Juillet 2007 à 16:52 par lylye - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on a fait notre liste chacun de notre côté en s'aidant d'un livre et on a fait une sélection comme ça

Lylye - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 26 Juillet 2007 à 12:44 par marine13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voici un site qui pourra peut etre t'aider

http://meilleursprenoms.com/

Marine13 - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 26 Juillet 2007 à 09:12 par catherineenora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il existe des livres de prénoms si tu veux être exhaustive, c'est ce que j'ai fait pour mes deux petits, l'ai soumis tous les prénoms à mon mari, au final on a pas choisi celui initial pour notre garçon (théodore est devenu dorian) et  il m'a laissé choisir pour notre fille (trop de désaccords !) soit Enora !

La beauté est partout où on veut bien la regarder !
photo signature de catherineenora

Catherineenora - Lui écrire un MP

Re : donner une idees - Posté le 24 Juillet 2007 à 17:22 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien tu n'as qu'à lui demander des idées à lui et c'est toi qui choisira dans sa liste ;))

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans