New Spring Look 2007 - Ombre Quadri Lumières - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 44,50
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT
Yves Saint Laurent propose cette saison pour ses Ombres Quadri Lumières des tons coordonnés très chics et un autre plus choc, dont on peut jouer à l'infini pour ravir toutes les paupières.

Toujours aussi facile à appliquer, à superposer, à estomper, à coordonner, avec plus ou moins de densité selon ses envies.

Trois nouvelles harmonies, d'intensités très différentes pour sublimer les multifacettes cosmopolites de la femme Yves Saint Laurent:

N° 4 - Nude, quatre tonalités beiges pour réaliser un maquillage naturel tout en apportant au regard des effets scintillants multiples (reflets or, nacres blanches, voile cuivré). Les peaux caucasiennes vont l'adorer.

N° 5 - Fauve, une harmonie décidément vive grâce à une association éclatante de quatre teintes ultra pigmentées capables de réveiller tous les regards. Les peaux métissées ne vont plus pouvoir s'en passer.

N° 6 - Pastel, une harmonie de pastel pleine de douceur qui dévoile un regard irrésistiblement charmeur. Les peaux asiatiques vont succomber.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 43 ans

★★★★★ 20/20

Luxueux

J'ai acheté une palette il y a déjà quelque temps dans les tons pastels. Je trouve la texture ultra-douce, d'excellente tenue, on peut faire tellement de combinaisons de maquillage que la palette ne me quitte jamais. De plus le packaging est super luxueux et brille de mille feux. C'est un produit de très grande qualité.

Avis déposé le 23 septembre 2010

★★★★★ 19/20

Plus de faute de goût

Encore une fois, j'ai craqué sur le packaging des produits YSL, mais celui-là a un truc en plus! Le fait d'avoir 4 couleurs qui vont bien ensemble permet de se maquiller sans faire de faute de goût. Il est super pratique, la texture de la poudre est très agréable.Franchement j'adoore ! En plus il est petit et avec un miroir donc on peut le glissé dans son sac et faire des retouches si besoin est! Il a tout pour lui!

Avis déposé le 15 juin 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Couleurs longues tenues

Ces palettes de fards à paupières Quadri Lumières ont de rés jolies couleurs, qui s'appliquent facilement. Les 4 couleurs s'utilisent en harmonie. En effet elles se marient parfaitement pour une application en "dégradé". En plus, elles offrent une très bonne tenue.

Avis déposé le 31 mai 2007