Le produit « Ligne YSL Sun - Palette Mauresque pour les Yeux » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque YVES SAINT LAURENT.

Ligne YSL Sun - Palette Mauresque pour les Yeux - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 46
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT
Dans cette Palette Mauresque pour les Yeux, édition limitée dans la Ligne YSL Sun, les motifs géométriques de zelliges se déclinent en quatre ombres à paupières chatoyantes, dans une harmonie de bleus rehaussée de brun, parfaitement adaptée aux lumières de l'été.

COMPOSITION & ACTION

Des poudres composites confèrent à la Palette Mauresque pour les Yeux une texture ultrafine, au glissant exceptionnel, superposable et modulable à l'infini pour un maquillage sur mesure longue tenue.

Enrichie en hydracaps, cette texture respecte parfaitement l'épiderme fragile des paupières et offre un confort absolu tout au long de la journée. Atout supplémentaire : elle lisse optiquement la surface de la paupière pour une couleur encore plus lumineuse.

La palette se compose de quatre teintes permettant des variations aussi surprenantes que délicates : un coeur Bleu Majorelle, véritable oasis de fraîcheur. Il est serti d'un contraste éclatant de turquoise et de brun chaud et profond. Le fond blanc irradie à l'application en révélant la richesse d'un voile d'irisation or.

Comble du luxe, le produit est beau et le demeure jusqu'à la dernière application, grâce à la technique de multi-compactage Yves Saint Laurent.

Boîtier aux couleurs de la ligne YSL Sun, avec applicateur mousse double embout : un embout aux rondeurs généreuses pour ombrer et estomper, et un embout effilé pour une application plus précise (pour maquiller le coin interne de la paupière, souligner la frange des cil). Le tout glissé dans une pochette de suédine chocolat, avec logement intérieur pour l'applicateur.

CONSEIL BEAUTE

Aériennes, les couleurs se jouent en solo, se juxtaposent ou se superposent.

Le bleu Majorelle et le turquoise peuvent s'utiliser purs ou mélangés à l'ombre blanche au reflet doré, sur toute la paupière ou juste au ras des cils.

Le brun et l'or cuivré, en parfaite harmonie avec la Palette Mauresque pour le Teint, s'appliquent seuls.

Le blanc irisé d'or se pose également en "highlighter" sur l'arcade, dans le coin interne de l'oeil, ou seul sur toute la paupière.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ligne YSL Sun - Palette Mauresque pour les Yeux :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Un air de vacances

La palette Mauresque c'est "la palette". Elle me rappelle mes vacances passées à Marrakesh et la visite des jardins Majorelle. Ces jardins appartenaient au peintre Jacques Majorelle. Aujourd'hui, Monsieur Yves Saint Laurent en est propriétaire. Les couleurs de cette palette sont inspirées de ce jardin, surtout le bleu profond.
Le fard peut être appliqué à sec ou humidifié, suivant l'intensité de couleur que l'on souhaite. Vous obtiendrez un rendu superbe en appliquant le bleu profond à l'extérieur au niveau du coin de l'oeil, puis vers l'intérieur, le marron chocolat, pour finir par le marron plus clair.

Avis déposé le 25 septembre 2007

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

La palette par excellence

Un conditionnement pratique, des couleurs qui ne se mélangent pas... Je ne vais vous donner que des qualités, ce produit est extrêmement agréable, malléable ... Vous pouvez vous maquiller à 5h du matin et rentrer à 19h sans jamais jeter un coup d'oeil dans le miroir, vos yeux resteront maquillés. Tout y est pour vous faire un maquillage du jour où du soir. C'est vraiment selon vos envies. Le dépôt de la poudre sur la paupière se fait tout en douceur. Je dirais que c'est presque onctueux. Pour terminer, je ne peux que vous conseiller la palette mauresque, tout y est pour satisfaire vos envies.

Avis déposé le 5 septembre 2007

★★★★★ 19/20

La palette indispensable de l'été !

L'indispensable de l'été, cette palette de fards à paupières d'Yves Saint Laurent offre des couleurs magnifiques ! Un bleu foncé et un bleu turquoise qui se marient à tous les yeux pour un regard océan, deux nuances de brun pour ensoleiller nos prunelles et enfin du blanc indispensable à quasi toutes les bases de maquillage des yeux. La palette est de couleur or fidèle à l'image Yves Saint Laurent ! Le prix un peu élevé se justifie par la qualité sans pareille. Une édition limitée qui fera plus d'une jalouse ! Filez dans votre parfumerie mesdames !

Avis déposé le 7 juin 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

La merveille de l'été en edition limitée

La palette Mauresque pour les yeux d'Yves saint laurent, est indispensable à toutes les fans de maquillage. Brunes comme blondes y trouveront leur compte. Le melange de bleu et de turquoise se melangent harmonieusement, ainsi que le marron et le blanc qui forment un tres beau doré pailleté. Pour les femmes qui veulent harmoniser leur maquillage avec leur tenue, vous serez gâtées. 4 couleurs differentes ce qui justifie le prix. D'ailleurs, la gamme yves saint laurent fidèle a elle même, a prévu un petit étui marron dans lequel vous pourrez ranger votre palette et y trouver un petit pinceau. Bon maquillage a toutes !

Avis déposé le 5 juin 2007