Fard Lumière Aquarésistant - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 26,50
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YVES SAINT LAURENT

Coloriste inspiré, Yves Saint Laurent, a saisi de l’Afrique toute sa richesse, son rythme et sa poésie pour émerveiller en composant une palette de couleurs infinie, inouïe et flamboyante. Le New Summer Look 2009 rend hommage à cet ailleurs imaginaire et invite à découvrir les trésors d’Afrique.

La vie d’une femme contemporaine est une aventure qui relève parfois de l’exploit. Son éclat, sa beauté se mesurent souvent à son endurance. Pour elle, Yves saint Laurent crée le Fard Lumière Aquarésistant, un fard à paupières crème haute tenue et waterproof, qui habille son regard en un clin d’oeil et résiste à toutes les épreuves, émotions fortes, chaleur, humidité.

Tendre et délicat, le Fard Lumière Aquarésistant se module librement et révèle ses nuances lumineuses aux reflets irisés ou métallisés, insubmersibles.

COMPOSITION & ACTIONS

Inouïe de légèreté, la texture du Fard Lumière Aquarésistant libère au contact de la peau des molécules d’eau qui procurent une exquise sensation de fraîcheur à l’application. Tendre et confortable, le il respecte les paupières fragiles.

Pour une résistance sans faille, il forme un film invisible waterproof et adhésif qui fixe durablement le fard à la paupière. Haute tenue, le maquillage ne file pas, ne fond pas.

Doté d’un double effet lissant, le Fard Lumière Aquarésistant affiche des couleurs aux effets subtils : un polymère de sucre lisse la surface des paupières et des micros diffuseurs de lumière floutent les petites imperfections et augmentent la luminosité des couleurs.

Inspiré d’un encrier de cristal, son flacon magnifie la couleur Yves Saint Laurent par un élégant jeu d’or et de lumière. Carré et transparent, il laisse apparaitre la teinte, son capot de métal or siglé assure une fermeture parfaite. Il s’accompagne d’un pinceau applicateur.

Le Fard Lumière Aquarésistant se décline en quatre teintes subtiles pour habiller son regard en un clin d’oeil, à jouer seules ou rehaussées par un eyeliner, un crayon, un mascara :
- Rose des Sables, délicatesse d’un rose charnel idéal pour illuminer le regard avec naturel.
- Gris Améthyste, élégance d’un gris nuancé par de subtils reflets violets.
- Fougère Dorée, douceur d’un vert kaki enrichi de nacres or.
- Brun Cuivré, profondeur d’un brun chaud rehaussé de nacres cuivre.

Il s’applique et s’estompe parfaitement du bout du doigt, pour un maquillage express. Le pinceau applicateur est idéal pour une plus grande précision du geste et du détail.

CONSEIL BEAUTE

Posé en base, le Fard Lumière Aquarésistant peut être associé aux fards à paupières poudre : il en renforce ainsi l’éclat, l’intensité et la tenue.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Très résistant

Le résultat de l'ombre à paupières: même chauffée à bloc, la texture ne file pas dans les plis. Et elle reste au garde à vous au contact de l'eau. Bluffant. Pour le démaquillage il suffit de prendre un démaquillant yeux classique. Personnellement je n'ai rien à dire concernant ce produit et je le recommande vivement.

Avis déposé le 22 juillet 2009