Couleur Pure - Palette d'artiste Poudre Collector pour les Yeux - YVES SAINT LAURENT
 

Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT

C’est en s’inspirant des plus grands artistes de son temps qu’Yves Saint Laurent a su inventer le langage qui est le sien : celui de la couleur à l’éclat pur, qui met en scène une femme éblouissante, au pouvoir de séduction intense.

Le NEW SPRING LOOK 2009 réédite avec passion les contrastes visionnaires inventés par Yves Saint Laurent : un choc de couleurs aux accords vibrants de jaune et rose, d’orange et fuchsia, de vert et violet, d’ocre et bleu. 

Heureuse, visionnaire, éprise de liberté, la femme Yves Saint Laurent réinvente avec poésie sa palette de maquillage et s’inspire de l’art contemporain pour sublimer sa beauté de lumières douces et colorées.

Emblèmes de la collection, deux palettes en édition limitée inspirées de l’art abstrait : chacune offre une interprétation graphique et originale de couleurs lumineuses et douces, une poésie d’accords vibrants qui invite les femmes à devenir artistes de leur beauté.

La Poudre Collector pour les Yeux Palette d'Artiste, second volet de ce diptyque d’exception, est un quatuor qui offre une vision poétique du regard. Les poudres longues tenues, sont pures, lumineuses, parfaitement mates et hautement pigmentées.

L’intensité de leurs nuances fait vibrer toutes les couleurs du regard. Parfaitement modulables, faciles à appliquer et à associer, elles invitent à personnaliser son regard au quotidien, à le réinventer comme une œuvre d’art.

Jaune pâle, rose tendre, gris-vert pour habiller les paupières ; trait de violet intense à appliquer au ras des cils pour structurer et intensifier l’ensemble.
 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Couleur Pure - Palette d'artiste Poudre Collector pour les Yeux :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 15/20

Harmonie d'été

Jolie palette de design très (trop ?) classique, contenant 3 ombres de couleurs estivales très lumineuses et faciles à porter (une belle harmonie de teintes qui m'a séduite) et une ombre liner plus foncée mais insuffisamment pigmentée à mon goût.
Les poudres sont douces et glissent sur la paupière à l'application, la tenue est assez mauvaise et m'a déçue (mais sur moi, les Ombres à paupières ne tiennent pas bien du tt). Un beau rendu tt de même !

Avis déposé le 25 juin 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique !

Yves Saint Laurent nous offre une palette de qualité pour cet été. Packaging sublime et conditionnement très pratique. Couleurs d'une intensité magnifique et estivale. Application facile et tenue longue durée pour de jolis make up cet été !

Avis déposé le 29 mars 2009

★★★★★ 19/20

Très poétique

C'est la première année que je tombe sous le charme de la collection printemps/été d'YSL et tout particulièrement de cette palette. Elle permet de réaliser des maquillage très frais et diversifiés. J'utilise en général seulement deux couleurs à la fois mais j'imagine que pour un évènement particulier on doit pouvoir mettre les quatre comme sur la pub pour cette palette. Les couleurs sont très belles, harmonieuses entre elles, elles tiennent bien. En revanche la palette se creuse facilement. Dommage mais cela reste un très bon produit.

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Etre ou paraître ?

C'est sûr que je n'aurai pas pu m'offrir ce produit moi-même vu le prix mais comme on me l'a offert, je peux vous donner mon témoignage : SUPER, R.A.S. ou plutôt rien à dire si ce n'est que j'adore. Quand je l'utilise, j'ai vraiment l'impression d'être belle. Ca c'est mon chéri qui l'a dit ! Non, franchement, les couleurs sont très jolies et le produit reste longtemps par rapport à un autre fard. Encore une fois,, c'est bien mais avez-vous déjà entendu dire quelqu'un qu'un produit X ou Y d'Yves Saint Laurent soit nul ? De mon côté, c'est tout vu .

Avis déposé le 16 mars 2009