Velvet Mousse Ombre Regard - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 11,50
Contenance : 3,5 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Découvrez sur vos paupières la sensation inédite d'une mousse ultra sensorielle à la fois onctueuse et soyeuse. Son fini poudré révèle une couleur intense rehaussée de nacres ultra fines pour un maquillage modulable à volonté. Son + : Son excellente tenue (8 heures). Conseil d'utilisation : Fondant, Velvet Mousse s'applique au doigt. Facile à appliquer, il s'estompe en douceur sur la paupière pour une couleur sur-mesure: Intensité sophistiquée ou vibrations nacrées plus subtiles. Son excellente tenue (8 heures) vous assure un fini parfait toute la journée.
Informations renseignées par : dumbo45
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Velvet Mousse Ombre Regard :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Un produit exceptionnel

Cette mousse est absolument parfaite. Tout d'abord son conditionnement est très joli et surtout pratique car il est tout petit. On pourrait donc croire qu'il va s'user vite de par son petit format mais au contraire sa texture est telle que l'on n'a pas besoin d' en mettre des tonnes pour obtenir un bon résultat. Pour en venir au bout, il m'a fallu plusieurs mois en l'utilisant tous les jours. Son application est très facile et rapide. Je le fais au doigt. Sa texture étonne un peu au début mais on s'y fait rapidement car elle est très douce, et surtout les couleurs sont très belles et lumineuses. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix. Mes préférées sont perle argent et rose cristallin. Je trouve qu'elles illuminent le visage et agrandissent le regard. Enfin, la tenue est très bonne.

Avis déposé le 27 avril 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Je suis devenue fan

Sa texture mousse est très confortable et facile à utiliser. Vous pouvez optimiser votre regard en choisissant deux teintes (par exemple perle et prune). Il tient toute la journée sans perdre de son intensité.

Avis déposé le 11 avril 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Trop bien

Trop bien !! Je l'ai essayée il y a environ un an et j'en suis totalement satisfaite. Facile d'application, au doigt ou au pinceau, cette mousse a une bonne tenue toute la journée. Hélas depuis le 1er mars, ce produit a disparu en boutique. Il ne se fait plus grrrrr !!

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Une ombre qui illumine

Personnellement j'utilise l'ombre a paupière argentée de cette gamme. Avec sa texture mousse elle est très simple à appliquer et tient jusqu'au démaquillage. Les couleurs sont irisées et donne de l'intensité à votre regard.

Avis déposé le 24 février 2008

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Velvet mousse Yves ROCHER

Il s'applique au doigt pour un effet naturel, mais moi je préfère le pinceau pour un effet plus "pro". Sa mousse est LE plus. Il tient très longtemps. Ni poudre, ni liquide, c'est le bon compromis pour les maladroites, les expertes et les autres.

Avis déposé le 3 novembre 2007

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Une tenue parfaite

Je suis très satisfaite de ce fard à paupières ! Sa texture particulière est très agréable à appliquer. Il tient toute la journée car, contrairement à certains fards en poudres, la couleur ne part pas ! Et l'avantage c'est que la mousse donne un bel effet irisé au fard. Il est vrai qu'il parait y avoir peut de contenance dedans mais très peu de mousse suffit à maquiller les yeux !

Avis déposé le 6 octobre 2007