Trio Dégradé Mat - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 17
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (36 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Le Trio Dégradé Mat à la poudre de riz lissante réunit trois teintes mates dégradées pour structurer le regard en associant illuminateur, sculpteur et liner.

COMPOSITION & ACTIONS

La poudre de riz, extraite de l'enveloppe du riz, possède de fortes propriétés d'absorption. En neutralisant le film gras de la peau, elle permet de maintenir le maquillage sans filer ni migrer. Grâce à sa finesse, les particules de poudre de riz confèrent une sensation lisse et satinée à l'application.

L'huile de riz, extraite de son de riz, renforce le film lipidique de l'épiderme ce qui contribue à freiner la déshydratation et grâce à ses propriétés émollientes, elle confère un meilleur confort d'utilisation.

Une texture poudre fine et douce pour un grand confort, une couvrance immédiate et un fini lissé.

Son + : un double applicateur de qualité avec un embout mousse rond pour illuminer et sculpter et un embout biseauté pour dessiner et souligner.

CONSEIL BEAUTE

1. J'illumine : pour accrocher la lumière, éclairer les paupières et réveiller le regard, appliquez avec l'embout rond, la teinte la plus claire sur l'arcade sourcilière et le coin interne de l'oeil.

2. Je sculpte : pour donner de la profondeur au regard, appliquez avec l'autre face de l'embout rond, la teinte moyenne sur toute la paupière mobile, en allant de l'intérieur vers l'extérieur.

3. Je souligne
: pour intensifier le regard, appliquez avec l'embout biseauté, la teinte foncée au ras des cils supérieurs.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Trio Dégradé Mat :  : 18/20 (36 avis)

★★★★★ 18/20 (36 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Pratique

+ Points forts : Son conditionnement : Petit format. Pratique à transporter

- Points faibles : Le prix.

parfait pour faire un dégradé facile à transporter pour faire des retouches dans la journée. Dommage qu'il ne tienne pas très longtemps

Avis déposé le 10 septembre 2015

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Pratique !

+ Points forts : - Les couleurs sont très belles

- Points faibles : - Son prix ! - La palette est minuscule

La palette est minuscule, elle se glisse donc très facilement dans ma trousse de toilette. Les fards sont beaux et bien pigmentés. Il fut un temps où je n'utilisais que cette palette pour réaliser mon maquillage quotidien. L'embout biseauté est très pratique pour réaliser un trait foncé au ras des cils. Bref, je ne suis pas déçue de ce produit mais je dois dire que le prix est quand même exagéré !

Avis déposé le 11 février 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

TRES PRATIQUE

Ce trio est GÉNIAL : très pratique, facile et simple à appliquer grâce aux 3 couleurs, j'en suis très ravie. De plus, la texture du fard à paupières reste et dure toute une journée.L'embout biseauté qui est pratique pour l'appliquer au ras des cils : PAS DECUE, j'adore!

Avis déposé le 12 juin 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Pratique !

C'est l'avantage d'avoir 3 couleurs en un seul boîtier. On peut utiliser 1 couleur, 2 ou 3 selon les envies et les combinaisons sont multiples. Texture très agréable. Mais tenue limitée, il ne tient pas toute la journée. Pinceau large ou fin très pratique.

Avis déposé le 25 mars 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Adorable !

Pour l'application, je mets la couleur « peau » sur toute la paupière, puis le marron clair à partir du trois quart de paupière, et le marron foncé, pour finir, sur l’extérieur de la paupière, tout ça, grâce au pinceau très doux et très fin pour ne pas en mettre partout. Pour terminer et faire que la nuance ne soit pas trop voyante, avec mon doigt, je passe juste sur toute la paupière pour ne pas voir les délimitations de couleur. La poudre est compacte et ne fait pas du tout de poussière comme d’autres le font quand vous l’appliquez, mais elle s’accorde parfaitement avec votre peau. Elle dure également très longtemps, pratiquement toute la journée sans s'effacer ! Et franchement, ça me change beaucoup le regard et me le rend plus lumineux. Les teintes de couleurs sont belles. Néanmoins il reste un peu cher !

Avis déposé le 15 octobre 2010

à 49 ans

★★★★★ 20/20

Fard à paupières

Pour attirer le regard ? J'adore ce trio de couleurs parfaitement harmonieuses,pour un aspect aussi bien naturel que glamour.Ce fard à paupières possède une texture parfaitement fine et soyeuse avec une excellente tolérance cutanée.C'est un Trio Degradé Mat magnifique.Pour un clin d'oeil inoubliable.

Avis déposé le 5 octobre 2010

★★★★★ 20/20

Trio Dégradé Mat

Ce trio a de très jolies couleurs, qui sont très discrètes. Le packaging est très joli et très pratique, il s'emporte partout. La texture est très facile à appliquer, de plus, son pinceau, deux bouts, permet une application encore plus facile. Le rapport qualité/prix est convenable. Je vous le conseille.

Avis déposé le 31 août 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Indispensable!

Un joli trio de couleurs à la texture très douce pour un maquillage discret, intensément naturel. La tenue est bonne, même sans base, en plus il tient admirablement (ne migre pas). Il est vraiment pratique comme son pinceau en double embout dont un en biseau: l'embout plus fin permet de faire un trait liner sur la paupière supérieure. La matité permet un effet maquillage naturel et les couleurs plus foncées permettent d'obtenir un joli contraste et le fameux "smoky eyes. Un très bon rapport qualité - prix. En temps normal, je trouverai toujours les produits chers mais il faut reconnaître que l' Enseigne offre de fréquentes réductions non négligeables. Franchement, lorsque je vois les prix élevés d'autres marques pour une qualité moindre, je suis contente d'avoir ce produit là!

Avis déposé le 12 juin 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Excellente tenue

Les 3 fards sont complémentaires et s'harmonisent très bien (j'ai le taupe fumé). Ils ont une très bonne tenue. Le prix est correct avec les réductions. C'est la première fois que j'utilise des fards mats et je n'en suis pas déçue. Il y a quelques années, j'ai été déçue par la qualité des produits Yves Rocher mais là j'en suis à nouveau satisfaite. A conseiller

Avis déposé le 10 juin 2010

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

De beaux yeux

C'est la nouvelle palette couleur nature d'Yves Rocher, j'utilise déjà le rose de cette gamme car cela permet d'avoir des fards aux couleurs natures à prix abordables. Le boîtier dans lequel sont les fards est très pratique. Il s'ouvre et se ferme sans difficulté et les 3 couleurs sont l'une à côté de l'autre pour faciliter l'application. Il y a aussi de la place pour le pinceau ce qui évite de le chercher partout après. Le boîtier est solide et se ne casse pas.
La texture s'applique facilement et glisse bien sur la paupière. On prélève du produit avec le pinceau c'est tout doux et la taille du pinceau est parfaitement adaptée, ni trop gros, ni trop petit, c'est très facile avec ce pinceau et pourtant je ne suis pas très douée habituellement.Les couleurs sont bien réussies, font naturelles et se marient bien entre elles. Le plus compliqué est d'arriver à bien se maquiller avec. J'utilise la plus claire, ensuite la moyenne et parfois la plus foncée mais tout léger. La tenue est correcte, mais cela tient bien environ une demi- journée. Après le fard migre un peu et les paupières font moins maquillées. Un bon rapport qualité/ prix, des couleurs réussies.

Avis déposé le 7 juin 2010