Nacres Libres Effet Lumière - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 18
Contenance : 3g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Pour toutes les femmes qui souhaitent obtenir un regard ultra-lumineux, les Nacres Libres Effet Lumière offrent un effet maquillage extraordinaire. Une puissance colorielle et une intensité lumineuse inédite. Il révèle un regard envoûtant et un éclat incomparable.

COMPOSITION & ACTIONS

Les Nacres Libres sont à l'huile d'amande douce issue de l'agriculture biologique aux vertus apaisantes. La texture fine et soyeuse des nacres, illumine et agrandit le regard.

L'huile vierge d'amande douce bio apaisante issue de l'agriculture biologique est une huile végétale extraite des graines d’amandier. Riche en acides gras insaturés et en vitamine E, elle est connue pour ses propriétés traditionnellement apaisantes, émollientes et réparatrices.

Couleurs disponibles :
- Nacres Cristal
- Nacres Roses
- Nacres Taupes
- Nacres Cuivrées
- Nacres Dorées

CONSEIL BEAUTE

Recueillir une petite quantité de nacres dans le couvercle. Prélever la nacre au doigt ou à l'aide du pinceau plat.Pour un effet en halo de lumière, les appliquer au doigt de la paupière mobile à l'arcade. Pour un effet intense les appliquer en tapotant avec le pinceau plat.

Pour transformer et intensifier l'effet du fard à paupière habituel : au pinceau plat, appliquer la teinte cristal par petites touches, en surcouche. A utiliser avec le khôl fondant Noir qui souligne intensément le contour des yeux et approfondit le regard.

Informations renseignées par : valerie52
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Des nacres qui mettent mes yeux en valeur

+ Points forts : Les nacres tiennent toute la journée et illuminent mes yeux, le flacon est original et joli .

- Points faibles : Il faut secouer assez fort le flacon pour pouvoir faire sortir le produit et ce n'est pas facile

L'effet nacré, j'adore !! Mon regard est mis en valeur et les nacres font ressortir la couleur de mes yeux .

Avis déposé le 14 novembre 2014

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Splendides ! -

+ Points forts : - Elles sont magnifiques

- Points faibles : - Trop chères !

Je possède les nacres taupe, elles sont magnifiques et me permettent de réaliser de très beaux maquillages. Elles illuminent mes yeux, leur couleur est intense et elles tiennent toute la journée. Je les aime beaucoup. Je vous recommande d'attendre les promotions pour vous les procurer. Mais vous ne serez pas déçues, elles sont superbes !

Avis déposé le 11 février 2013

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Idéal pour look smoky eyes

La couleur taupe est idéale pour les yeux marrons/noirs si on veut se faire un look smoky eyes pour la journée, c'est à dire pas trop foncé. La texture est facile à appliquer au pinceau et tient toute le journée. De plus, le produit se démaquille facilement ce qui n'est pas toujours le cas des ombres à paupières foncées.
je vous conseille d'avoir une réduction pour l'acheter à 50% car à environ 10 euros, ça en fait une bonne affaire!

Avis déposé le 10 octobre 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Je les adore

Surtout le satin taupe. Le seul petit truc est le prix un peu cher pour la contenance. Sinon il tient super bien et tout la journée. J'espère qu'ils sortiront d'autres couleurs :)

Avis déposé le 30 septembre 2011

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Un effet féérique !!!

Avis à toutes celles qui veulent se transformer en fée pour les fêtes de fin d'année, je vous conseille ces nacres magnifiques !!!
Je les ai prises en blanc - Je me maquille avec mon maquillage préféré et sur la paupière mobile, j'applique au doigt ces nacres libres - Le résultat est vraiment réussi - Par les réductions régulières de chez Yves Rocher, je les ai eues à moitié prix, super non ???
Franchement, le résultat est très satisfaisant !!! Je vous les recommande !!! Bénédicte

Avis déposé le 22 décembre 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Essence de lumiére

De très jolies nacres, pour ma part j'ai choisi les nacres roses et j'en suis totalement satisfaite. Utilisées seules, elles laissent un voile lumineux et léger sur la paupière et utilisées en combiné avec le fard à paupières, elles rehaussent la couleur...au point de vue qualité/prix peut-être un peu cher mais le résultat est superbe. j'ai adoré ces nacres et je compte m'acheter les autres coloris, en bref je le recommande à toutes les filles !

Avis déposé le 28 octobre 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

Alors moi je fais la collection de ce produit ! J'ai le cuivré, l'or et le rose, et là je viens de commander le blanc qui ne devrait pas tarder à arriver! Malgré le prix quelque peu élevé pour la taille du produit (mieux vaut l'acheter en promotion...), c'est un très bon produit ! Ils ont tous une très belle couleur et ça tient bien! Et une petite dose suffit amplement (heureusement vu le prix d'ailleurs). Je conseille de l'appliquer au doigt, ça permet de mieux doser et c'est plus pratique! Et ça évite d'en mettre partout ! La couleur cuivrée met bien en valeur les yeux noisettes !

Avis déposé le 18 septembre 2010

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

La nacre qui rend lumineuse !

Très jolie cette nacre, elle existe en plusieurs couleurs - Ce que j'aime chez elle, c'est sa facilité à la porter : non, elle ne fait pas "paillettes de nouvelle année" mais une sorte de glossy sur la paupière qui la rend lumineuse et la révèle - On peut soit la porter sur la paupière nue, ce qui donne un éclat indéniable à la paupière, soit la porter pour rehausser son ombre à paupières ! Un produit très intéressant, pas trop cher et que l'on peut combiner à souhait ! Je vous le recommande !

Avis déposé le 4 janvier 2010