Couleurs Nature - Ombre crème pastel - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 13
Contenance : 5ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Riche de 29 produits et de plus de 200 teintes, la nouvelle gamme Couleurs Nature Yves Rocher est la première gamme de maquillage inspirée de la nature, de ses tonalités insolites, de ses lumières inédites et de ses effets.

Hommage polychrome à la nature, chaque produit de la gamme Couleurs Nature renferme également un actif végétal ou d'origine naturelle qui signe son originalité et garantit son efficacité. Fidèles à son engagement de Cosmétique Végétale, les laboratoires Yves Rocher ont enrichi les textures d'une concentration importante de matières premières d'origine naturelle.

La qualité des textures et leur sensorialité ont été longuement travaillées au travers d'une sélection rigoureuse de poudres, cires, résines et d'huiles.

Pour cette nouvelle gamme, Yves Rocher a choisi un packaging aux formes simples et épurées et une couleur faux prune noir qui encadre et sublime la couleur de chaque produit.

Ombre Crème Pastel, c'est un voile nacré pastel, qui offre une tenue de huit heures. A l’extrait de graines de soja sublimatrices de couleurs, il offre une texture crémeuse, fraîche et douce, des couleurs pastel et lumineuses, pour un effet nacré et un regard éclatant.

COMPOSITION & ACTIONS

L'Extrait de Soja favorise la dispersion des pigments, pour « booster » littéralement les couleurs.

Testé sous contrôle ophtalmologique.

CONSEIL BEAUTE

A l’aide de l’embout mousse, poser le fard en aplat sur la paupière mobile (supérieure) pour un effet nacré irisé. Estomper au doigt pour créer un « halo » de lumière.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Couleurs Nature - Ombre crème pastel :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 56 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit

+ Points forts : bonne tenue

- Points faibles : aucun

c'est un très bon produit facile à appliquer avec son embout mousse.je l'étale avec un autre embout pour ne pas en mettre de trop. ça tient toute la journée. la couleur bleue est très jolie. mais malheureusement le produit ne va plus se faire . dommage ! j'en ai donc fait des réserves.

Avis déposé le 17 avril 2014

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Ludique

J'ai obtenu ce produit grâce aux points fidélité sur ma carte Yves Rocher, j'ai été séduite par son packaging et le côté très ludique de celui-ci. Première application, je teinte ma paupière mobile avec un fard gris argenté, et j'applique l'ombre crème couleur blanc sur le restant de l'oeil en tapotant du doigt car si l'on cherche trop à étaler le produit, la couleur n'est pas assez marquée. Résultat très joli, j'adhère tout de suite. Seul bémol, la tenue dans le temps qui n'est vraiment pas très remarquable, au bout de quelques heures la couleur de l'ombre passe et il ne reste déjà plus grand chose. Un produit donc très sympa, mais pensez toujours à le laisser dans votre sac à main pour les petites retouches en milieu de soirée si vous voulez garder un maquillage impeccable !

Avis déposé le 17 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Crème liquide.

L'ombre crème pastel de la gamme Couleurs Nature de la marque Yves Rocher est originale à vue d'œil : sa présentation sort du lot. Elle est donc facile à emmener et facile à utiliser. Son embout en mousse est très bien pensé : il est très agréable à utiliser, il est très facile à manier. Par contre, la texture de cette ombre est plus liquide que crémeuse et là apparaissent plusieurs problèmes. Tout d'abord, elle est plutôt longue à sécher alors pour éviter les bavures, mieux vaut garder l'œil fermé quelques minutes (je conseille 2-3 minutes, ce qui est très long !). Les premiers essais, j'ouvrais l'œil quelques secondes après application : à moi les sensations désagréables de paupière qui colle. En plus de cela, la couleur est plus que pâlichonne : très discrète, bien trop discrète. J'ai essayé d'appliquer deux couches et non une seule, pour renforcer la puissance de la couleur : non seulement le séchage est méga super long, mais en plus le résultat n'en est pas plus satisfaisant. Une peine. Dur d'évaluer la durée de la tenue à partir de là : les 8 heures promises ne sont pas vraiment au rendez-vous, on serait plus aux alentours des 4-5 heures. Par contre, le nombre de teintes différentes est plutôt sympa : 6, de quoi plaire à bon nombre de jeunes filles. Personnellement, mon test se base sur le bleu horizon. Le prix est un peu cher pour la qualité obtenue : 13 € pour 5 mL. Une ombre crème qui n'est pas au point.

Avis déposé le 19 septembre 2009

★★★★☆ 15/20

Bof

J'ai acheté ce fard en plusieurs couleurs car le conditionnement et les couleurs m'ont beaucoup plus. C'est vrai qu'il a un coté pratique. Le problème est que les couleurs, une fois appliquée, sont fades. Le produit est un peu trop liquide, le résultat donnant des sortes de replis plus fonces au niveau du plis de la paupière et l'arcade, et on a une sensation d'œil collé une fois le produit sec. C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'il y a un grand choix de couleurs dans cette gamme !

Avis déposé le 14 août 2009

Femme à 34 ans

★★★☆☆ 12/20

Une vue différente

Dès sa sortie, je me suis empressée d'acheter le n°4 vert bocage. Je pensais qu'il conviendrait à mes attentes, mais il faut dire que je suis déçue. La seule chose que je trouve de correcte c'est sa praticité pour l'emmener partout et le coté pinceau. Le conditionnement peut aller, par contre je le trouve trop liquide pour bien se fixer et surtout très ressemblant au voile irisé de la même marque. Il donne un résultat trop léger, et lorsque je l'étale sur ma paupière, il a tendance à s'enlever.

Avis déposé le 2 mai 2009