Show Pony Shadow Box - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 29
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (21 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URBAN DECAY COSMETICS

Baptisée Show Pony Shadow Box, cette nouvelle palette  revisitée par Kim Buzzelli contient :

- Six ombres à paupières dont quatre ombres best-sellers : Mildew vert, Smog marron mordoré, Flash violet et toasted beige irisé et deux nouvelles teintes exclusivités : Painkiller, un bleu turquoise vif, et Snatch, un ton pêche scintillant.

- un mini 24/7 Glide-On Eye pencil Zero

- un mini Eyeshadow Primer Potion

Personnage incontournable de l'univers artistique de L.A,  Kim Buzzelli  est l'auteur des dessins qui ornent l'intérieur et l'extérieur de cette nouvelle palette baptisée « Show Pony » Shadow Box, du nom de sa ligne de vêtements et de sa boutique-culte d'Echo Park.


 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Show Pony Shadow Box :  : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

J'adore :)

Les fards UD, une tuerie ! La pigmentation rien à dire, dans chacune de leur palette, on retrouve la fameuse primer potion qui est géniale grâce à laquelle les fards à paupières tiennent très bien. Et les crayons 24/7 sont gras comme on les aime et les coloris nikel . Donc un sans faute mis à part le prix qui reste parfois excessif !

Avis déposé le 21 mai 2010

Homme à 13 ans

★★★★★ 20/20

Je recommande

Encore un très bon produit, si cela continue ce sera ma marque favorite! Les couleurs sont sublimes, très intenses, j'ai un réel coup de foudre pour le mauve qui est la grande tendance en ce moment et le vert également. Bien sûr un petit tube de leur base à paupières est fourni avec la palette. Et vraiment si vous recherchez des fards intenses, colorés, à la mode et qui tiennent toute la journée ne cherchez pas plus loin c'est ça qu'il vous faut! Vous en serez aussi ravie que moi il n'y a aucun doute! Achetez le vite.

Avis déposé le 20 mai 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un pur bonheur !

Cette palette est formidable ! A part le prix qui fait mal (près de 30 euro quand même pour des quantités assez mini), le packaging est magnifique et les couleurs des fards sont idéales pour cet été. Je fais des degradés pour ma part avec le violet et le rose, ou le violet et le marron .. et avec la primer potion qui fait tenir ça toute la journée c'est tout simplement le must !

Avis déposé le 13 mai 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

J'adore!

Le packaging est superbe et la qualité des fards est top. On peut faire beaucoup de choses avec cette palette grâce aux fards qui se mélangent bien entre eux, la base et le crayon noir. Le petit bémol, c'est le fard avec les paillettes qui tombent sur les joues.

Avis déposé le 3 avril 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Pleins les yeux!!!

J'adore cette marque, la qualité est au là et je ne suis jamais déçue. Cette palette peut paraître assez flashy au 1er abord, mais c'est en réalité une vraie perle rare! On peut à la fois y faire des maquillages artistiques et sophistiqués comme utiliser cette palette pour servir et maquiller au naturel. L'intégration de la "primer potion" dans cette palette est géniale! Les fards sont très pigmentés donc pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir une couleur intense. Côté tenue, avec une base les fards à paupières tiennent facilement toute la journée sans aucune retouche! Le seul point faible pour moi c'est le prix, même si la palette en vaut bien la chandelle!

Avis déposé le 4 janvier 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Vraiment éblouie

Je ne connaissais pas du tout cette marque de produit. J'ai eu la chance de gagner ce produit au jeu de la roue du Père Noël. Je viens de le recevoir. J'adore les couleurs qui brillent. De plus la couleur tient vraiment bien. Je ne vous parle même pas de la présentation de ce coffret qui m'a vraiment éblouie, un coffret design et tendance. Bref ce produit a tout pour séduire. J'avoue que le prix est un peu élevé mais il reste un beau cadeau de Noël !

Avis déposé le 19 décembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Du fun !

J'ai testé ces fards directement au magasin car le prix est un peu élevé, surtout en ces périodes de fin d'année ! Je dois dire que les couleurs sont bien jolies, surtout le marron que j'ai mis sur les paupières directement, et qu'elles tiennent bien ! Elles sont faciles à appliquer et la texture est sympa. Le packaging est superbe et attire tout de suite l'oeil, et le format est très pratique.
Je trouve le prix trop élevé mais le produit est très bien.

Avis déposé le 17 décembre 2009

à 33 ans

★★★★★ 20/20

Une palette aux couleurs funky !

Déjà, le packaging est surprenant et hyper psychédélique.

La palette en elle-même contient un miroir bien large, un 24/7 Glide-on Eye pencil zero en format nomade (un crayon noir hypra fondant qui glisse nickel, qu’on peut utiliser en khôl, en eye liner^^), une adorable mini version de l’Eyeshadow primer potion (LA base de maquillage pour les yeux à avoir absolument, à poser avant son fard, qui garantit une tenue longue durée et sans plis des ombres à paupières), et six beaux fards à paupières, dont quatre best- sellers de la marque et deux nouvelles teintes, créées en exclu pour cette palette : "Pain killer" et "Snatch".

Tout ce que j’aime est réuni dans cette palette : le miroir king size pour bien se maquiller, des fards bien pigmentés, irisés, qui accrochent la lumière (je ne suis pas fan des ombres mates qui manquent de relief), le petit crayon qui va bien et qui se fait tout discret dans le sac à main, idéal pour se rafraîchir avant de sortir le soir, la Primer potion qui est définitivement culte (la meilleure base selon moi).

Les couleurs des ombres à paupières peuvent dérouter au départ mais elles permettent de faire de multiples combinaisons : on peut les associer, les utiliser seules, …se faire un make up plutôt neutre pour le bureau, ou alors un look complètement délirant, voire sauvage pour aller bouger son booty en soirée.

Une superbe palette d'une de mes marques chouchou !

Avis déposé le 16 décembre 2009

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Un super produit

J'ai acheté ce produit sur les conseils d'une amie et je suis ravie. Les couleurs sont belles et la texture est agréable, facile à appliquer. La tenue est excellente, seul le prix pourrait nous faire douter.

Avis déposé le 15 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

Pratique

J'ai adoré la texture qui se font parfaitement avec la paupière .
Les couleurs ont une belle nuance, le dégradé est en parfaite harmonie . La tenue, rien à redire .
Le packing est pratique, cette petite palette se glisse partout .

Avis déposé le 15 décembre 2009