Palette Bambou - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 35
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URBAN DECAY COSMETICS

La palette Bambou est un grand pas vers le packaging éco-responsable car avec son écrin violet en carton recyclé certifié et son plastique de protection recyclable, elle respecte l'environnement.

Cette palette de fards à paupières au design très 70's renferme une sélection de dix teintes de fards à paupières. Chaque fard est très pigmenté et contient peu d'agents de texture, ce qui le rend compact et surtout très résistant.

Elle propose des looks à l'infini grâce à ces teintes des plus naturelles aux plus osées. A porter seuls ou en duos toutes les combinaisons sont possibles : YDK, Midnight Cowboy Rides Again, Flipside, Flash, Grifter, Oil Slick, Uzi, Kiddie Pool, Twice Baked et Half Baked.

La palette contient également un mini primer potion, un petit pinceau et un miroir.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 19/20 (7 avis)

★★★★★ 19/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Super

je l'ai depuis quelques mois et voulant utiliser des produits ayant un impact limité sur la nature, cette palette s'est donc proposée à moi comme une évidence. De plus les couleurs sont superbes et le primer potion est super pour bien accrocher les fards !

Avis déposé le 13 novembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Coup de coeur pour URBAN DECAY

Cela fait maintenant plus de deux ans que j'utilise la marque Urban Decay pour le maquillage. Mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette palette. Elle est jolie et pratique mais surtout ses couleurs sont géniales à utiliser, à mélanger et à appliquer. Un grand bravo et surtout un grand merci à ces fabuleux créateurs !!

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Belle et écolo

J'ai découvert cette palette de fards à paupières chez Sephora et j'ai tout de suite été séduite par l'idée " belle et écolo ". En effet, de nos jours nul ne peut plus se sentir non concerné par la protection de l'environnement. C'est pourquoi, en plus de mon attirance pour ces très belles couleurs de fards à paupières que l'on pore seuls ou en jouant sur les nuances des couleurs, j'ai aimé le principe du conditionnement " écolo " car la boite est faite à base de carton recyclable. De plus, j'aime beaucoup aussi, le dessin de style japonais sur le dessus de la boite : c'est très tendance ! La texture des fards est agréable et aérienne. On les applique très facilement. Le choix des couleurs me permet d'adapter mon maquillage à différentes soirées : discret, funny, classe ou même élégante ! C'est un très bon produit avec un très bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 11 février 2009

★★★★★ 20/20

J'adore !

Urban Decay a une nouvelle fois tout bon avec cette nouvelle palette. 10 fards à paupières dont les couleurs rivalisent de beauté les unes avec les autres (je craque personnellement pour la taupe). 10 fards pour 35 euros avec en prime un applicateur et une palette au look très travaillé. Il n'y a pas mieux, la tenue est excellente surtout sur la Primer Potion et la palette permet de créer des MU à l'infini ! Un vrai plaisir !

Avis déposé le 8 février 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Couleurs chatoyantes

Le packaging de la plaquette est écologique et de plus très féminin avec son papillon esprit japonais avec le bambou ! Le conditionnement est très pratique il est vrai que la palette contient 10 teintes sans prendre beaucoup de place, avec un pinceau bien calé en son centre et un mini miroir très pratique. Au niveaux des teintes il y a le choix, claires ou soutenues, elles permettent tous les effets de style, dégradés, maquillage du soir etc... La texture poudre est pratique et très compacte. Le seul hic le prix, quoique si l'on avait besoin de s'acheter 10 fards à paupières on en aurait surement pour plus de 35€ ! C'est donc un bon achat maquillage et une bonne idée cadeau.

Avis déposé le 17 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Craquer pour Urban Decay

les couleurs sont jolis, la texture superbe !!!le coffret est superbe de jolis dessins qui font craquer
la palette est très pratique avec le pinceau; on applique et la couleur tient toute la journée; j'ai découvert cette marque chez Séphora ? Et je la recommande à toutes!!!!

Avis déposé le 14 décembre 2008

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Joli packaging

tant sur le plan du design que sur la qualité, ce produit est très bien conçu avec un choix de couleurs qu'on peut très bien associer et avec une bonne tenue.En plus, c'est très décoratif avec son joli packaging

Avis déposé le 12 décembre 2008