Cream Shadow - URBAN DECAY COSMETICS
 

Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
URBAN DECAY COSMETICS

Ces Cream Shadows sophistiqués et raffinés apportent un côté très glamour à vos yeux, telles que les plus belles icônes beauté d’aujourd’hui.

Ces fards sont également travaillés avec toute la technologie d'aujourd'hui afin d’assurer tenue et dimension à la matière. Ils sont waterproof et leur formule gel haute-technologie ne s’effrite pas, ne coule pas et ne migre pas dans les plis.

Grâce à une formule exclusive à base de silicone, la texture crème donne plus de temps pour mélanger, corriger et étaler.

Disponibles en 12 teintes, du bleu clair au doré luxueux. Etalez et mélanger les teintes métalliques, irisées et pailletées pour créer votre propre nuance.

CONSEIL BEAUTE

Pour une application ultra simple, utilisez l’embout mousse pour maquiller directement la paupière. Pour les plus expertes, pressez le produit dans son tube et utilisez vos propres pinceaux.

Grâce aux nombreux pouvoirs de la crème, essayez de mélanger les teintes rose ou or à votre fond de teint ou votre crème hydratante, pour un effet frais et bonne mine.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cream Shadow : 19/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

Déjà fan de cette marque par l'utilisation des fards à paupières poudre, je viens de découvrir récemment la nouveauté de Urban Decay ! Et évidement j'ai craqué. Je possède trois couleurs différentes du Cream Shadow. D'abord frileuse à prendre un fard à paupières en crème car j'en ai déjà acheté et en général, je n'en suis jamais contente. Mais pour une fois, je peux dire que j'ai enfin trouvé la perle rare des fards à paupières en crème. Premier point positif, les différentes couleurs proposées. Elles sont toutes super jolies, ce qui rend le choix peu évident. On passe du marron au vert, du bleu au violet ... Moi je possède un gris "Mushroom", le violet "Delinquent" et le vert kaki "Weeds". Les couleurs sont métalisées et assez vives mais il y en a de plus douces pour les personnes qui ne veulent pas un maquillage trop marqué. Deuxième point positif, la tenue. Elle est parfaite. En appliquant le fard, je le laisse sécher quelques secondes avant de repasser une autre couche pour un effet plus intense. Et je vous assure que cela tient vraiment bien toute la journée. On peut estomper aux doigts ou mélanger différents coloris et le rendu est toujours autant excellent. Moi je suis ravie des ces achats et je vais vite compléter par d'autres couleurs de la gamme.

Avis déposé le 3 avril 2009