By Night Eye Palette - UNE
 

UNE
Prix indicatif : 20,90
Sortie : Novembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
UNE

Une crée Une By Night Eye Palette, une palette yeux universelle.

Pour célébrer la nuit et habiller les yeux d'un halo chic et rock, Une a choisi les noirs les plus intenses, les plus lumineux et les plus vibrants parmi les plus subtils et les plus purs.

Ceux qui déclinent des intensités différentes avec des reflets changeants. Ceux qui exaltent l'éclat naturel de toutes les prunelles. Ceux qui s'appliquent intuitivement.

Une By Night Eye Palette Harmonie Dark Grey Sfumato P04 est un trio d'ombres à paupières :

Le noir se réinvente pour mieux révéler les émotions du regard. Du gris foncé au noir de jais. Les deux fards poudre s'appliquent seuls ou surperposés, à sec ou humidifiés pour créer son propre noir. La 3ème teinte, d'un noir encre, offre une texture crème qui se fond naturellement à la paupière.

Existe également en Harmonie Ash Grey Sfumato P05 (gris souris et kaki chaud).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits UNE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque, Beauty Monop

Avis des consommateurs du produit By Night Eye Palette : 19/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Parfaite pour des smokeys sans chute

+ Points forts : Elle a tout bon : le conditionnement est assez grand, les couleurs sont impeccables, la formulation aussi, ainsi que la texture.

- Points faibles : A part le prix, pourtant pas extrême, je ne vois pas.

C'est une excellente palette pour faire des smokeys doux ou plus appuyés. Les trois couleurs ont une texture assez crémeuse, ce qui permet de se maquiller sans chute et qui reste facile à travailler. L'étiquette du boitier peut se sortir, ce qui laisse place à un miroir de taille conséquente, très pratique en déplacement. Le petit pinceau est convenable aussi. Les trois noirs sont jolis et complémentaires. On peut les utiliser comme fards, mais aussi comme eye-liner léger. On peut en mettre peu et estomper tout comme charger ses yeux. Bref, je trouve ce produit superbe et son packaging sobre et ingénieux. Le tout à un prix très convenable pour cette qualité et cette formulation naturelle.

Avis déposé le 27 mars 2013