Eye Shadow Quads - STILA
 

Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
STILA
Les maquilleurs Stila ont trouvé la solution pour permettre de découvrir les ombres à paupières Stila : les Eye Shadows Quads, un assortiment ultra-chic d’ombres à paupières.

Présenté dans un boitier compact carré ultra-élégant avec un miroir, et décoré d’un motif de vigne en relief, chaque Eye Shadows Quads réunit quatre teintes flatteuses et complémentaires.

Soigneusement sélectionnées par les maquilleurs pro Stila, ces nuances ce composent à la fois de teintes cultes et de nouveautés, pouvant êtres associées dans toutes les combinaisons possibles et imaginables ou bien portées individuellement.

Deux variations sont disponibles :

Montemart (photo) – une palette aux nuances froides déclinant des tons lavande, avec un rose clair, un lilas doux, un ton orchidée doux et un prune riche.

Marrakesh – une palette aux teintes chaudes déclinant des tons de terres naturels, avec un rose chaud, un rose froid, un abricot doré et une brun doré.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eye Shadow Quads :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★☆ 15/20

Jolie palette

Franchement, cette palette à 4 couleurs est assez sympa mais pas "extraordinaire" donc le prix est trop élevé. Mais le point le plus positif c'est que les couleurs s'accordent vraiment bien ensembles et le dégradé est d'autant plus facile à réaliser sur nos paupières. De plus, les couleurs tiennent longtemps.

Avis déposé le 11 décembre 2008

Femme à 8 ans

★★★★☆ 17/20

Ma palette glamour

Eye Shadow Quads convient particulièrement aux yeux verts et noisettes.. Vous vous ferez un look de star avec cette palette luxe à prix très abordable. Je vous le conseille vivement, j'en suis une adepte depuis quelques semaines et ne peux m'en passer. Je le glisse dans mon sac et ni vu ni connu, une petite touche discrète dans la journée.

Avis déposé le 28 mars 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Des couleurs magiques

Eye Shadow Quads a tout pour nous rendre irrésistible avec ses couleurs lumineuses et brillantes. Vos copines en seront jalouses car vous serez la plus belle pour aller danser tout en ayant un maquillage naturel et en même temps glamour à souhait ! En plus c'est un produit de luxe mais très abordable alors profitons en tant qu'il nous rend belle. Sa texture est très délicate et concernant son conditionnement, cette une palette que vous pouvez glisser dans votre sac à main pour qu'il vous suive toute la journée et toute la nuit....

Avis déposé le 20 mars 2008