Backstage Beauty Palette - The Red Carpet Look - STILA
 

Prix indicatif : 35
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
STILA

Inspirée des looks des défilés de la Fashion Week Automne 2008, la palette The Red Carpet Look contient une ombre à paupières mate, deux ombres scintillantes et un mini Kajal Eye Liner onyx, permettant de créer un regard doux et féminin imaginé par les make-up artists Stila. Elle est accessoirisée d'une rosette nouée en simili cuir, qui peut se porter autour du poignet ou du cou.

Informations renseignées par : liloush
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits STILA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Backstage Beauty Palette - The Red Carpet Look : 20/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Ma préférée

Cette palette est magnifique ! Je l'ai depuis 2-3 mois et c'est devenu un indispensable. Le packaging est parfait, il y a un miroir intégré sur le côté gauche. Une citation beauté sur un plastique transparent " Beauty is not so much what you see as what you dream" dans ma palette, les couleurs sont parfaites pour un maquillage de soirée, je l'utilise presque toujours lors de mes sorties. La couleur la plus foncée est très intense, forte en pigment, donc pas besoin d'en mettre beaucoup sur le pinceau.
Avec the red carpet look, je me fais un petit effet smoky sympa et simple à faire.
Pour ma part je n'utilise pas le khol, ce n'est pas trop mon truc, mais je l'ai testé une fois, et je trouve qu'il ne tient pas trop. Elle restera dans mes produits de base, je la rachète dès qu'elle est finie ! J'essaierai celle de la même collection dans les tons marrons (run away look je crois)

Avis déposé le 27 juillet 2009