Palette Full Exposure - SMASHBOX
 

Prix indicatif : 47
Sortie : Janvier 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SMASHBOX

Smashbox lance la Palette Full Exposure, une sublime palette de tons neutres et universels, incluant des tutoriels pour réaliser 6 formes d’œil.

Cette palette contient 14 nuances, un pinceau double embout, une notice didactique et un échantillon Full Exposure Mascara taille voyage.

Palette Full Exposure ce sont 14 nuances must-have—allant des nudes aux noirs, en passant par des tons irisés longue tenue ou mats doux comme la soie.

Avec les teintes irisées disposées sur la rangée supérieure et les teintes mates sur la rangée inférieure, il est facile d’intensifier ou d’atténuer l’éclat du regard. Smashbox y a intégré le nouveau pinceau applicateur à double embout qui permet une application minutieuse : le côté dense sert à estomper les nuances mates, le côté plat à déposer les nuances irisées. De plus, les embouts
comportent des soies noires d’un côté et blanches de l’autre pour éviter de mélanger accidentellement les teintes foncées et claires.

Après 9 ans de recherches menées par l’équipe R&D sur plus de 5 000 femmes, Smashbox a identifié 6 formes d’œil spécifiques (en amande, ronds, retroussés, tombants, bridés et paupières tombantes) et créé des tutoriels pour chacune : dans chaque palette, la notice didactique des 6 tutos qui permettent de sublimer le regard.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SMASHBOX sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Palette Full Exposure :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Bien

+ Points forts : couleurs sublimes et effets variés: mat, irisé, pailleté..

- Points faibles : Fards qui font des chutes, prix

J'aime beaucoup cette palette mais les fards sont quand même assez poudreux. Les paillettes tombent sur les joues et même en démaquillant il en reste quelques unes qui résistent et qui sont impossibles à enlever. Mais j'aime beaucoup les couleurs. Les fards s'estompent très bien :)

Avis déposé le 19 juillet 2015

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Bonne palette de neutres mais...

+ Points forts : Bon panel de couleurs neutres mates et pailletées

- Points faibles : Les fards pailletés et le pinceau

Le choix est très sympa, on retrouve beaucoup de fards mats ce qui est rare. J'aime beaucoup les différentes nuances. Les fards pailletés sont également très beaux mais il est difficile de les faire tenir.. Le pinceau est un vrai pinceau et non pas des embouts mousse mais je ne le trouve pas pratique, je préfère utiliser les miens.

Avis déposé le 20 septembre 2014

Femme

★★★★★ 19/20

Une palette brune magnifique.

+ Points forts : Les différentes teintes, la texture, la tenue.

- Points faibles : Le prix, et quelques détails comme le fait que les couleurs du dessous me paraissent un peu ternes.

C'est LA palette de mes rêves. Ne mettant que des couleurs brunes sur mes paupières, je n'ai pas pu résister : celle-ci est tout bonnement parfaite, la tenue est au top, je n'ai même pas besoin de mettre de fixateur. La texture est poudreuse, oui, mais elle ne tombe pas et est très facile à appliquer. Les pigments sont jolis, j'aime tout particulièrement les teintes qui sont légèrement pailletées du dessus. Celles qui sont sobres sont un peu trop ternes, et ne sont là qu'en complément pour plus d'effet. Le pinceau est quant à lui très bien, assez long et les "éponges" du dessus sont aussi bien, même si à mon avis elles ne tiendront pas très longtemps fixées sur le bâtonnet. En tout cas, c'est une très bonne palette, dommage que le prix soit si élevé. en même temps, les palettes sont toujours chères de cette taille là.

Avis déposé le 8 avril 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Palette de neutres sympa

+ Points forts : Cette palette contient beaucoup de fards neutres mats, ce qui est particulièrement joli sur les paupières fripées (personne âgée, par exemple). La texture est douce. Le packaging sobre est bien. Le pinceau est efficace et le mascara toujours utile.

- Points faibles : Les fards pailletés ne sont pas magnifiques et sont peu pigmentés. Pourquoi le pinceau est-il... rouge ??

J'aime bien cette nouvelle palette de fards à paupières neutres. Elle est très facile à utiliser et la forte présence de fards mats est rare (toute la seconde ligne) et précieuse ! Elle est parfaite pour ma mère qui a la paupière un peu fripée et est difficile à maquiller. Les fards pailletés (et non irisés comme dit la marque) sont mignons, mais moins bien à mon goût : trop lumineux au quotidien et en même temps moins pigmentés. Mais c'est une question de goût personnel. Les couleurs se marient toutes bien entre elles et il est très facile de faire des maquillages bien sophistiqués, d'autant plus que le pinceau (quoique moche) est tout à fait correct, niveau qualité. Les fards sont doux à l'application et pas trop poudreux. Bref, l'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix à mon sens.

Avis déposé le 7 avril 2014

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Palette neutre plutôt classique

+ Points forts : Contient un pinceau de bonne qualité (ça change des pinceaux embout mousse de certaines palettes). Bon équilibre des couleurs froides et chaudes. Des fards pailletés et mats, les couleurs qui permettent de faire différents maquillages. Le grand miroir est très pratique.

- Points faibles : Les fards pailletés ne sont pas pigmentés et ne tiennent pas sur la paupière. Les fards mats sont très pigmentés et peuvent être difficiles à travailler.

Quand on maîtrise l'estompage les fards mats sont faciles à "dompter", donc je vous conseille quand même d'y jeter un coup d'œil.

Avis déposé le 13 mars 2014