Le produit « Phyto Star Eyes Sparkling Rhapsody Noël 2010 » n'est plus commercialisé par la marque SISLEY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les fards à paupières / sourcils de la marque SISLEY.

Phyto Star Eyes Sparkling Rhapsody Noël 2010 - SISLEY
 

Prix indicatif : 60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SISLEY

Phyto Star Eyes Sparkling Rhapsody, une nouvelle édition de la Palette Phyto Star Eyes dans une version " canon de fusil " métallisée. Quatre teintes lumineuses et étincelantes qui s'emploient seules ou combinées pour un maquillage naturel ou sophistiqué.

Les yeux scintillent, les paillettes brillent, le regard s’illumine avec les gris et noirs métallisés qui s’associent pour un effet Smoky. Les nacres turquoises jouent avec le blanc iridescent pour mettre le regard en lumière dans les soirées les plus trendy.

Aérienne et transparente, la texture offre une couvrance subtile et modulable qui fusionne avec la peau pour un effet léger et soyeux.

L’enrobage des poudres permet aux couleurs de gagner en intensité et en lumière, tandis que les pigments micronisés renforcent leur éclat et leur pureté. L’association de nacres de dimensions variables amplifie les effets métalliques et scintillants. Les talcs ultra fins enrobés de silicone apportent de la douceur,un toucher soyeux et onctueux, une adhérence parfaite…

Enfin, l’extrait de Lys blanc apporte l’effet hydratant et émollient cher à Sisley, fidèle à son expertise “soin” en maquillage.

CONSEIL BEAUTE

Les 4 ombres Sparkling Rhapsody s’appliquent au pinceau, à sec ou humidifiées, et se combinent parfaitement aux Phyto-Khol Perfect ou aux Phyto-Khol Star pailletés existants.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Phyto Star Eyes Sparkling Rhapsody Noël 2010 :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Excessif

La palette est faite de manière assez bizarre et le design n'est pas si joli que ça.
Les couleurs sont certes belles mais je trouve le prix assez excessif pour seulement 4 couleurs.Les Dior sont beaucoup plus belles, avec plus de couleurs et moins chères par exemple. Les Givenchy font à peu près les mêmes teintes et sont moins chères aussi.Le fard tient bien et il y a le prestige de la marque mais pas non plus de quoi en faire une montagne !

Avis déposé le 20 février 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Déçue

Oui, j'ai été déçue par cette boite de fards à paupières. La boite n'est pas très jolie ; de plus, elle est extrêmement fragile et s'est vite cassée. Les fards, agréables à appliquer, sont irisés au début, mais ils tiennent peu. Le bleu n'est pas très flatteur, non plus. Bref, je trouve cette palette hors de prix pour sa qualité et pour le plaisir qu'elle procure. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Avis déposé le 2 février 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Une palette à ne pas laisser passer !!!

Machinalement, j'ai essayé les couleurs de cette palette qui était en présentation sur ma main - Les couleurs me correspondent parfaitement mais pourquoi prendre celle-ci et non pas une autre : la réponse est simple, les couleurs qui ont l'air tout à fait simples sur le boîtier recèlent un petit trésor : elles brillent de mille feux, elles sont parées de paillettes mais, croyez-moi, tout à fait portables en plein jour - Franchement, j'ai été immédiatement séduite !!!Essayez-les et vous verrez : maquillage élégant, raffiné et radieux assuré !!!
Bénédicte

Avis déposé le 28 janvier 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Une super palette

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette palette. J'ai adoré les couleurs, brillantes car elles permettent pas mal de fantaisies au niveau des dégradés. J'ai par contre du mal à faire des mélanges donc bien souvent je me contente d'une seule couleur, mais chacune est très lumineuse, brillante. Le contenant est très élégant, il fait très femme. L'application est agréable, il manque cependant un autre pinceau supplémentaire. La tenue est bonne tout au long de la journée. Le prix est un peu élevé mais c'est du Sisley.

Avis déposé le 19 janvier 2011

★★★★☆ 16/20

Pour jouer avec les couleurs!

J'ai découvert cette palette en allant il y a quelques semaines de cela chez Nocibé afin de voir les dernières tendances côté maquillage. En général les grands comme Sisley, Dior, Chanel, et Yves saint Laurent sortent des palettes pour l'hiver. La vendeuse m'a montré cette palette, et elle m'a dit que je pouvais acheter les couleurs de façon séparée. J'ai donc acheté le blanc nacré et le noir. Je pensais pas trop porter le turquoise... Les 4 couleurs peuvent s'utiliser ensemble, ou séparément, le blanc nacré est super car il peut se mettre sur les lèvres ou les jours, et le noir fait vraiment effet smoky et il a des paillettes trop joli!!! Petit plus des produits Sisley : le maquillage contient des soins pour la peau! Alors ne pas s'en priver! la texture fait un peu crème et est très simple à appliquer, pas besoin d'être une pro de la palette! Après il faut jouer sur les couleurs au gré de ses envies et de ses humeurs !

Avis déposé le 16 décembre 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Sensationnel

Le boitier est très sobre, classe pas de bling-bling. IL y a un petit pinceau embout mousse bien pour les retouches (si nécessaire). La tenue des fards tient longtemps, et sans appliquer de base.
C'est ma première palette Sisley, j'en suis très contente, par le choix et la douceur des couleurs. Un petit coup de coeur pour le nacre turquoise alors que ce n'est pas ma couleur préférée..

Avis déposé le 15 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Super !

J'adore cette palette pour ses couleurs lumineuses et électriques. C'est parfait pour des soirées qui bougent. En plus le fard reste des heures sans avoir besoin de faire une retouche ! J'adore et vu le prix, ça vaut la peine que la marque en refasse d'autres ! j'achèterai dans tous les cas !

Avis déposé le 13 décembre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

A avoir

De belles nuances, avec une présentation sobre (je déteste le clinquant des emballages dorés YSL par exemple), les couleurs sont très pigmentées et la texture est très douce sur les yeux... La tenue des fards dure toute la journée. Pour une grande marque de luxe, le prix est tout à fait correct! Grand choix de couleurs etc... un joli fard à s'offrir ! Posé sur une base c'est parfait! Le point faible est son prix 55 euros... Mais bon c'est une édition limitée !

Avis déposé le 13 décembre 2010