Phyto Ombre Glow - SISLEY
 

Prix indicatif : 32
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SISLEY

Sisley présente Phyto Ombre Glow, une collection de 4 ombres à paupières solo soyeuses, vibrantes et aériennes qui captent la lumière et la diffusent dans un halo nacré.

Les 4 Phyto-Ombres Glow de Sisley sont comme des bijoux à porter sur les yeux pour accrocher le regard. Ce sont 4 teintes pures et intenses pour un regard captivant. Ces fards à paupières ont une formule plus veloutée qu'une crème, plus aérienne, plus confortable et moins compacte qu'une poudre classique.

COMPOSITION ET ACTIONS

Il s'agit d'un nouveau système gélifié assorti d’un complexe innovant de poudres sphériques et polymères adoucissants. De texture hybride, entre poudre, crème et formule coulée, cette nouvelle ombre lumière ultra douce et d’une extrême finesse fusionne immédiatement avec la peau grâce à un nouveau système gélifié qui assure glissant, fondant et crémeux.

Imperceptible, sa texture se travaille comme du métal fondu et s’étire à volonté sur les paupières pour créer un film lisse et homogène, sans matière apparente. Moelleuse et veloutée, elle s’estompe facilement grâce aux poudres sphériques et aux polymères adoucissants.

Les actifs végétaux extraits des feuilles de Thé vert, des pétales de Lys blanc ainsi que l’huile de Camélia viennent envelopper la formule de douceur, pour faire scintiller les paupières.

Poussières d’étoiles, nacres subtiles, étincelles aux mille feux, les Phyto-Ombres Glow sont gorgées d’effets lumière pour faire scintiller le regard. Une proportion inédite de nacres et l’emploi d’un Mica booster d’éclat assurent les reflets multi-dimensionnels et la brillance cristal, qui font de ces ombres atypiques de véritables diffuseurs de lumière.

Résultats : Un regard captivant, tout en lumière.

CONSEIL BEAUTE

Elles peuvent se porter seules, en aplat précieux sur la paupière mobile. Combinées entre elles ou avec chacune des 21 Phyto-Ombres Eclat pour les givrer, les patiner, les illuminer ou les réchauffer. En touches lumière sous l’arcade sourcilière ou dans le coin interne de l’œil ou en version eye liner.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SISLEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Très jolies couleurs

+ Points forts : Facilité d'application et d'estompage Des couleurs très jolies et portables au quotidien Un joli boitier

- Points faibles : C'est cher, si on l'achète à plein tarif. Le produit n'est pas naturel.

J'aime beaucoup cette ombre à paupières, que j'ai en teinte Amber (un beige-marron-doré). Facile à appliquer pour le quotidien, la texture est assez crémeuse et s'étale + estompe facilement. Le packaging est assez joli, à l'effigie des packagings Sisley (je les trouve tout de même un brin vieillots). Le boitier, muni d'un embout mousse, est joli, assez pratique, mais il vaut mieux avoir un vrai pinceau de maquillage pour appliquer le fard. La tenue comme la couleur du fard sont tout à fait respectables et pour quelqu'un qui aime avoir peu de produits mais bien les maîtriser, ce fard est parfait. Il reste cependant cher pour un fard en "mono" et le rapport qualité/prix est pour moi moyen, car on trouve des fards aussi bien et moins chers.

Avis déposé le 9 février 2014

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Fard à paupières SISLEY !!!!

+ Points forts : Couleur intense, texture pratique

- Points faibles : le prix

Ce fard à paupières est un petit trésor !!!!
Tout d'abord le packaging est original et luxueux, son conditionnement est pratique d’utilisation.
J'aime beaucoup la texture qui s'applique très facilement, on peut ainsi jouer sur l'intensité de la couleur.
Bon, pour ma part, je trouve le prix un peu cher mais cela reste du maquillage haut de gamme.

Avis déposé le 10 janvier 2014