Palettes Sourcils - SEPHORA
 

Prix indicatif : 10,90
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SEPHORA

Cette palette est idéale pour toutes celles qui souhaitent structurer leur regard.

Elle permet de maquiller et coiffer les sourcils selon son envie. Elle associe 2 nuances de fard, 1 cire incolore pour fixer et lisser les sourcils, et un applicateur double embout avec d'un côté 1 pinceau biseauté court et de l'autre 1 pinceau biseauté long.

CONSEIL BEAUTE

Avec 1 des 2 teintes, ou le mélange des 2, redessiner la ligne du sourcil à l'aide du pinceau biseauté court. A l'aide du pinceau biseauté long, fixer et discipliner le résultat avec la cire, en lissant le sourcil.

Pour un résultat plus intense, appliquer la cire en base puis le fard, l'association des deux accentuant la couleur. Les applicateurs se nettoient à l'eau tiède et au savon.

Informations renseignées par : noiseau
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal !

Un boîtier qui renferme 2 couleurs pour sublimer les sourcils et une cire pour discipliner et pour la tenue.Donne un effet naturel quand il est bien appliqué ! Au début un peu difficile car j'en ai mis trop mais maintenant que j'ai pris le coup de main, l'effet est naturel !

Avis déposé le 28 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Sourcils bien dessinés.

Une petite boîte qui renferme 2 fards, une gomme fixative et un pinceau à double embout biseauté. Moins pratique qu'un crayon à sourcils et plus compliqué d'utilisation, il offre cependant un résultat plus pro. Pinceau minuscule, difficile à prendre en main. Autant investir dans un vrai pinceau biseauté pour eyeliner, cela fera l'affaire. Les deux teintes de marron ont la même texture poudre qu'un fap, heureusement qu'on nous fournit de quoi fixer l'ensemble. Grâce aux deux teintes il est possible de moduler les effets et d'obtenir la bonne teinte. Par contre, la "gomme fixative" a une texture très collante, assez désagréable. Transparente, elle deviendra très vite une pâte marronnasse à cause de l'utilisation préalable des fards. Le prix reste assez élevé pour ce produit destiné aux sourcils.
Un produit plutôt pas mal malgré quelques inconvénients mais débutantes s'abstenir.

Avis déposé le 20 juin 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Pratique et durable

Une palette que je trouve très pratique, transportable facilement...d'une taille pas trop grande, la couleur la plus foncée est parfaite pour ma teinte personnelle de sourcils ! Effet très naturel..
Jamais tester la cire.....le pinceau double embout est plutôt pas mal si vous n'avez rien d'autre ou si vous voyager !

Avis déposé le 10 novembre 2009