Mono Special Effects - RIMMEL
 

Prix indicatif : 6,90
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RIMMEL

Mono Special Effects de Rimmel est un mono spécialement réinventé pour jouer sur les effets de style. Des ombres à paupières qui marient folie et raison.

COMPOSITION & ACTIONS

La nouvelle formule des Mono Special Effects de Rimmel est plus douce et plus intense. La poudre soyeuse, presque crémeuse, glisse sur la peau sans la dessécher et dépose la couleurs en transparence. Pas de retouche en cours de journée, l'ombre à paupière reste impeccable pendant au moins huit heures.

Avec le Mono Special Effects, on ose les coloris, on supperpose, on crée :

- Rose Fuchsia pour un effet podium,
- Noir pour un oeil charbonné réinventé,
- Brun très métal en fusion,
- Argenté pour des paupières saisissantes,
- Vert pour un regard aérien et éclatant,
- Bleu, la couleur tendance de cette saison.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RIMMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Monoprix

Avis des consommateurs du produit Mono Special Effects :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Faire briller nos yeux

Les couleurs sont parfaites, rose, vert et bleu iront bien pour l'été et mettront du soleil sur nos yeux. La texture devrait à mon goût être un peu plus épaisse, pour briller un peu plus.
Bonne tenue dans la journée et bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 4 mars 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

A bas les couleurs complémentaires.!

Fini les fards à paupière de couleurs dégradées et complémentaires ! Rimmel nous offre là des palettes de couleurs insoupçonnées qui s'accouplent remarquablement bien, contrairement aux idées reçues ! Ainsi, le violet et le vert font des étincelles tandis que l'argent et le noir créent une communion parfaite. Cette couronne est le symbole de la marque trône au centre du fard et affiche ainsi son identité: un fard de la marque Rimmel, s'il vous plaît ! Le design du produit est donc simple mais révèle avec fierté sa provenance. Ce qui me chagrine c'est le manque d'un mini miroir et d'un petit pinceau qui à eux deux rendraient le produit incroyable, inégalable en originalité ! En ce qui concerne cette poudre, elle se dépose avec légèreté sur la paupière. Pas besoin pour autant d'en rajouter des tonnes. Une simple application suffit pour maquiller une paupière d'un dégradé splendide. J'ai moi-même fais l'expérience du fard couleurs noir/argent et, l'une sur l'autre, elles se confondent très bien. Un résultat effet charbonneux certes mais c'est surtout un nouveau regard que vous possédez là, après avoir pris le soin de dessiner un beau dégradé. En ce qui concerne le prix de ce fard, il est acceptable. Ni bon marché, ni excessif, il convient au produit qui lui fait ses preuves.!

Avis déposé le 10 février 2009

★★★★☆ 14/20

Pas cher mais terriblement mignon

A la recherche d'un fard à paupière de couleur verte, couleur que je porte très rarement, je suis tombée sur ceux de Rimmel. C'est surtout le prix qui m'a poussé à acheter. Le packaging en lui-même est assez horrible. En revanche la couleur sur ma Primer Potion d'Urban Decay tient bien et il y a une réelle intensité. Donc si vous cherchez une ombre d'une couleur originale que vous ne voulez pas payer trop cher, je vous conseille celle-ci.

Avis déposé le 29 janvier 2009